titoufff 0 Posté(e) septembre 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2007 bhein je peux pas trop t'aider je suis encore novice. Peut-etre que ta variété est tardive. En tout cas moi en 2 semaine je suis passé de 2 pistils à ce que tu peux voir au dessous. Mais c'est sur des nuits bien noirs sont indispensable à une bonne floraison. Franchement j'ai vu la différence... Lien à poster Partager sur d’autres sites
el-ptit-belge 0 Posté(e) septembre 16, 2007 Partager Posté(e) septembre 16, 2007 voila une ptite photo de ma swiss miss en pleine flo !!![/img]www.cannaweed.com/upload/server8/eda65c.jpg[/src] Lien à poster Partager sur d’autres sites
el-ptit-belge 0 Posté(e) septembre 16, 2007 Partager Posté(e) septembre 16, 2007 www.cannaweed.com/upload/server8/eda65c.jpg[/src] Lien à poster Partager sur d’autres sites
el-ptit-belge 0 Posté(e) septembre 16, 2007 Partager Posté(e) septembre 16, 2007 [/src]www.cannaweed.com/upload/server8/eda65c.jpg[/src] Lien à poster Partager sur d’autres sites
el-ptit-belge 0 Posté(e) septembre 16, 2007 Partager Posté(e) septembre 16, 2007 un grand merci pour ta reponse titoufff....j'ai essayé de mettre des photos pour que vous voyez mes bébés mais impossible...ca veut pas s'afficher! :-? je reessayerai plus tard.... j'ai été jeter un ptit coup d'oeil sur mon 2eme plant de swiss miss et celui ci pousse a merveille...il est en pleine flo...!!! mais pour mon autre plant je m'inquiete...le temps passe et toujours pas de pistils....enfin juste un ou 2 mais pas de quoi declarer qu'elle est en flo. on verra bien hein...je ne peut rien faire a part attendre....passiemment! a moins que vous connaitriez un moyen pour pousser ma plante en flo,sachant qu'elle est en pleine terre dans mon jardin et que les nuits sont pourtant bien noire...?! un grand merci pour vos reponse :-D [src]www.cannaweed.com/upload/server8/eda65c.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites
el-ptit-belge 0 Posté(e) septembre 16, 2007 Partager Posté(e) septembre 16, 2007 [src]www.cannaweed.com/upload/server8/4d8619.jpg[/img] Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoufff 0 Posté(e) septembre 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 16, 2007 La patience est la meilleur solution. Je sais c'est dure mais c la plus grande qualité nécéssaire à un canabiculteur. Pour tes photos, faut que tu mette ton lien entre deux balies img [img*]Ton url[/img*] sans les * et avec le https:// dans l'url ca donne ca: Lien à poster Partager sur d’autres sites
el-ptit-belge 0 Posté(e) septembre 16, 2007 Partager Posté(e) septembre 16, 2007 trop bon...!!! un grand merci a toi titoufff,je vais essayer tout seul...comme un grand! je vais mettre des photos de mon arbre de jamaica...qui ne fleuri meme pas... :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoufff 0 Posté(e) septembre 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 16, 2007 Bon sinon c vrai que ta flo n'est pas tres avancée. Mais il ne faut pas déséspérer ca vas venir d'un coup. Et apparement c un peu pareil pour tout le monde cette année due au mauvais temps. Mais bon je ne suis pas un expert, c'est ma premiere année. Lien à poster Partager sur d’autres sites
el-ptit-belge 0 Posté(e) septembre 16, 2007 Partager Posté(e) septembre 16, 2007 voici mon "petit" plant de jamaica!!! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
el-ptit-belge 0 Posté(e) septembre 16, 2007 Partager Posté(e) septembre 16, 2007 clair...le temps a ete particulierement mauvais cette année! et pour moi aussi c'est ma 1ere culture,et esperons premiere recolte aussi!!! pour la ptite swiss miss je m'en fait pas trop...elle bourgeonne mais c'est juste pour l'autre mastodon que je m'inquiete...bah,on verra...je n'ai plus qu'a etre passient! Lien à poster Partager sur d’autres sites
el-ptit-belge 0 Posté(e) septembre 16, 2007 Partager Posté(e) septembre 16, 2007 voila...ma ptite swiss miss!!! swiss miss et voila la jamaica!!! merci a toi titoufff pour tout tes conseils!!! maintenant je sais mettre des photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoufff 0 Posté(e) septembre 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 16, 2007 De rien En tout cas t'as de belles plantes. Y me tard trop d'avoir un jardin pour pouvoir faire pousser en pleine terre... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés