yoyo76 0 Posté(e) août 5, 2007 Partager Posté(e) août 5, 2007 voila quelques photo de ma nouvelle culture elles ont 3 semaine de vegetation sous HPS 250W et un ventilo de table pour les renforcer j'ai peu de moyen mais ma derniere culture avez bien marcher donc je pense que celle ci fera l'affaire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BioWeed Posté(e) août 5, 2007 Partager Posté(e) août 5, 2007 Salut ! whaouuuuuuuuuu impressionnnant !! lol t'as pas oublié de mettre les photos non ?? tu peux editer ton post et mettre les images ça serait mieu. A ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 5, 2007 Partager Posté(e) août 5, 2007 salut tres jolies photos(lol).sans dec tu peut les mettre quand tu veux. a++ ON VEUT DES TOFS Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo76 0 Posté(e) août 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2007 dsl c'est rectifier Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité BioWeed Posté(e) août 5, 2007 Partager Posté(e) août 5, 2007 Ben c super YOYO !! elels sont en formes le petiotes là !! nickel .. elles manquent de rien on dirait !! Maintenant je te conseille de palisser et pincer l'apex ou tailler... m'enfin ça dépend de ton espace de flo aussi tout ça. Je repasserai voir les nouvelles photos bientot ! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo76 0 Posté(e) août 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 7, 2007 merci bioweed pour tes conseils je viens de pincer l'apex pour commencer j'utilise du terreau all-mix EC :2.4 ph : 6.2-6.6 que pensez vous de mon terreau? et j'ai acheter engrais de croissance et de floraison de la gamme biobizz pensez vous que je peut commencer a mettre l'engrais de croissance et en quel quantité? merci de tous vos conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo76 0 Posté(e) août 7, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 7, 2007 pti up de mon post donnez moi vos conseils svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cann51 Posté(e) août 7, 2007 Partager Posté(e) août 7, 2007 Ton terreau est bon va faire un tour sur mon JDC et mais un ptit com stp Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo76 0 Posté(e) août 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2007 bonjour je voudrez un peu de renseignements car les feuilles de mes 3 plantes commence au devenir jaune sur le bout des feuilles? quelqu'un aurez t'il une idée d'ou sa pourrez provenir? merci d'avance je vais rechercher sur les ancien post mais j'attend vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesudiste 0 Posté(e) août 11, 2007 Partager Posté(e) août 11, 2007 salut pour ton jdc bravo tu demarre plutot pas mal ...mais a premiere vu ton terreau est sec non? ou c'est la photo qui fait ca ....parcontre si tes feuilles jaunisse c'est que ton plant est en carence alors deja quel terreau tu utilise la game biobizz mais lequel light mix ou all mix ?? ensuite comment arrose tu tes plant ? a quel frequence 1 fois par jour ??? quel quantité d'eau environ? as tu mis des engrais ? si oui lequel ? et quel feuilles jaunisse excatement? voila si tu peu fait une photo de tes plants pour nous montré de quel jaunissement il sagit et n'oublie pas de laisser une com sur les jdc des gens qui passe voir le tien .....je te suis de pret pour l'evolution de ton jdc et n'hesite pas a envoyer un message si ta une galere a bientot et bonne continuation..... A+ le sudiste. Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo76 0 Posté(e) août 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2007 merci de ta reponse j'utilise le terreau all-mix et j'arrose une fois par jour environ un verre d'eau pour chaque plant et oui j'ai utiliser de l'engrais de croissance bio-grow 8.0-2.0-6.0 4ml/litre mais vu quel commencer a pourrire j'ai areter tout de suite l'engrais je vous met des foto de cette carence une foto récuperer mon chargeur d'apn merci d'avance et a bientot pour les fotos Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesudiste 0 Posté(e) août 11, 2007 Partager Posté(e) août 11, 2007 petite precision ne prepare pas ton eau a l'avance avec l'engrais fait bouteille par bouteille en laissant un peu reposer ton eau avant de lui mettre l'engrais pas plus de 4ml/L de bio grow.....pour l'engrais de flo si tu as deja mis fait un jour avec et un jours sans ... sinon pour ton eau combien fait le verre que tu met dedans....? touche ton terreau en enfonce ton doigt et vois si c'est humide si ca l'est trop d'eau si c'est trop sec double la dose ....vala A+ PS:alors dans ce cas ca vien de l'eau le ph qui est trop elevee je pense...Achete un testeur de ph ca coute rien.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo76 0 Posté(e) août 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2007 mon eau a un ph 8 quand elle sort du robinet mais je la modifie a 6.5 environ avec du PH- Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo76 0 Posté(e) août 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2007 bonjour a tous voila des nouvelles foto pour montrer la carence et a voir de l'aide : merci de vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo76 0 Posté(e) août 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2007 voila quelque tofs pour que vous m'aidiez a trouver la carence car je vois que mes 3 plantes ont le meme souci les feuilles deviennes jaunes et se recrocville sur elle meme : merci de vos conseils et est-ce normal que les feuilles soit si fines elle ne prenne pas en largeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis67130 0 Posté(e) août 14, 2007 Partager Posté(e) août 14, 2007 putain 3 semaine desolé pour le putain mais je suis grave etoné tu les fait pouser avec qoi Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo76 0 Posté(e) août 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2007 aidez moi svp ce matin mes feuilles font la tronche elle penche vers le bas merci pour votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
sepultanic 0 Posté(e) août 15, 2007 Partager Posté(e) août 15, 2007 Coucou, Les as tu arrosées ? Ta lampe est située à quelle distance de tes plantes ? Toutes les feuilles sont concernées ou seulement les vieilles ? Quel est le revêtement de ton mur et de ton sol ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesudiste 0 Posté(e) août 19, 2007 Partager Posté(e) août 19, 2007 salut a voir tes plants c'est une carence je remarque egalement que ton terreau a l'air bien sec ??? a moin que se soit la photo .... sinon le mieu tu rempote en mettant un max de terreau (d'ailleur quelle terreau tu utilise?) et ta lampe si c'est une 250W c'est 25cm de la cime 400W=40cm ect.... sinon tu utilse des engrais ou non? vala a toi ........ A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mak0 0 Posté(e) août 19, 2007 Partager Posté(e) août 19, 2007 Salut, j'ai u la meme chose sur mes premier pied, c parce que je faisai la croissance sous hps et elles aime pa trop, donc les 25cm théorique ne sufizent pas pendant la croissance, si c'est le cas met ta lampe a bonne distance de tes plante voir tout en haut du placard pour la periode de croissance En éspérant t avoir aider Mister Mak0 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés