bob 0 Posté(e) août 5, 2007 Partager Posté(e) août 5, 2007 bonjour,je viens a vous pour essayer de trouver des personnes qui auraient vecu le meme probleme que moi,je m explique: 40em jour de floraison et panne d electricité de 24h..je sais c est pas tres cool mais bon y a pire!!! que dois je faire a votre avis en sachant que fin de flo dans 3 semaines! 1/ passer en noir total pendant 15 jours et recolter avec 1 SEMAINE d avance? 2/ renvoyer la lumiere et voir se qu il se passe? J ATTENDS VOS REPONSE ET D AVANCE MERCI A TOUS Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 5, 2007 Partager Posté(e) août 5, 2007 Salut A ta place je remettrai la lumiere au meme cycle qu avant... Ca les aura surement un peu stresse mais bon,vraiment rien de mechant d apres moi. Voilou,a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 0 Posté(e) août 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2007 merci pour ta reponse si rapide!! j avoue que cette option et la plus serieuse meme si je pense que les plantes vont mettrent 1 bonne semaine a se remettre de ça!!! c est toujours gavant de s ocuper de plante pendant si longteps et d avoir un grain de sable qui viens couincer la mecanique...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité joeweed Posté(e) août 5, 2007 Partager Posté(e) août 5, 2007 Salut! MOI!!!! J'ai vécu exactement pareil, même pire moi c'était tout un week end. Et j'ai continué à allumé la lampe comme d'habitude et ya pas eu de dégats! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jamin68 Posté(e) août 5, 2007 Partager Posté(e) août 5, 2007 no stress pour toi seulement un ptit stress pour elle au pire elle auras p^ris 24h de retard ds la recolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 0 Posté(e) août 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2007 merci a toi et voila qui me rassure le vecu y a rien de tel pour une reponse!!!! je n eglige pas pour autant les autres reponses et le mal que prennent les personnes pour aider ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 0 Posté(e) août 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2007 il n y a plus de personnes qui ont put avoir se desagrement? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés