PtiCultivateur 0 Posté(e) janvier 23, 2004 Partager Posté(e) janvier 23, 2004 Slt a tous donc j'ai un big blem .... Mercredi ma plante qui un 12 jours envoron a été deracine par mes parents... Il l'on deterrer ( il rester un pti bout de racine d'environ 2.5 cm ) donc je l'es vite fait replanter et puis jeudi matin tout aller bien les feuille étaient droite et tout ! Et puis jeudi soir les feuille se sont mise a se plier !! Puis ce matin c'est encore pire le bout des feuilles est fripé et un peu jaune !!! Plz aidez moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 23, 2004 Partager Posté(e) janvier 23, 2004 évidement tes parents sont pas cool!!! je vois qu'une seule solution c'est de faire comme si c'était une bouture, si tu peux la mettre dans du terreau bien humide ca serait cool pour elle! sinon ya des compléments pour facilité la poussue racinaire (pour toi c'est la repousse) c'est roots2 de plagron que tu trouve en growshop (13euro le flacon). voila j'espere qu'elle va pas trop souffrir!! bye et bon courrage Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahcity 0 Posté(e) janvier 23, 2004 Partager Posté(e) janvier 23, 2004 si elle a 12 j je te conseille d'en faire repousser une autre .... tu galerera moins .... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 23, 2004 Partager Posté(e) janvier 23, 2004 Ouai c clair recommence zen une autre parceke la jcroi ke c le débu de la fin pour ta plante. Sinon makizar, jvoudrai savoir ci le booster de racine étai utile pour les boutures, merci davance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiCultivateur 0 Posté(e) janvier 23, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2004 He ui les gars un grand jours dans ma vie vien de sonner ......... La mort de mon bb Je suis annéanti elle est decedée PTUN DE MERDE DE SA RACE lol on va se calmer le tout maintenant ce de trouver des graine et de replanter =) Si vous pouvez m'aider dans le choix des site d'achat de graines ... Ainsi que les meileur variete sa serai cool @ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven88 0 Posté(e) janvier 23, 2004 Partager Posté(e) janvier 23, 2004 Pour les graine man ta une banniere juste au dessus de ton topic va la ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiCultivateur 0 Posté(e) janvier 23, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2004 Ha oke mais si vous pouvai me dire quel sont les mellieurs varitées gout et quantitée et puis sur ce site le seul mode de payement c'est par facture !!! Si quelqu'un peu m'expliquer comment ca marche ca serai cool @ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 24, 2004 Partager Posté(e) janvier 24, 2004 ta plus qua lire IcI Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiCultivateur 0 Posté(e) janvier 24, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2004 ha lol merci a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 24, 2004 Partager Posté(e) janvier 24, 2004 de rien édouard c normal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés