comar33 0 Posté(e) août 4, 2007 Partager Posté(e) août 4, 2007 Bonjour a tous, voila j'ai eu quelques problemes avec mes jeunes pousse et seule 1 a survecu que j'ai garder. N'étant qu'a 2 semaines de croissance j'en ai lancé d'autre qui ont donc 2 semaines de retard sur la grande soeur. je suis en placard en terre dans des pote de 11 L sous hps 400w. Ma question: puis je faire patienter la plus grande ^pour les faire passer toute en meme temp en floraison? je ne sais pas si je suis bien clair mais auriez vous une idée? merci tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuizinier 0 Posté(e) août 6, 2007 Partager Posté(e) août 6, 2007 Laisse la avec l'autre et fait lui une petite taille cela ralentira sa croissance et développera ses branches secondaires. tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr"Canna" 0 Posté(e) août 7, 2007 Partager Posté(e) août 7, 2007 salut, tu peux couper l'apex, ça ralentira la croissance le temps que les branches secondaires se développent, tu peux faire un palissage ou un pinçage voir les deux en même temps, voici quelques liens, visite les avant de prendre une décision taillage d'une plante le palissage le pinçage bonne continuation a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
archie 0 Posté(e) août 8, 2007 Partager Posté(e) août 8, 2007 Hello Comme déjà dit laisse les ensemble. Sous hps 400 en pot de 11 L. tu devrais pouvoir en caser 8. Les plus petites tu les surélèvera ensuite pour garder la canopée à la même hauteur et tu feras le pincage, palissage des plus grandes en douceur. Cela ne rattrapera pas la différence de taille, mais c'est pas grave. De toutes façons au final c'est très difficile d'avoir tous tes plants à la même taille et même envergure, car certaines péclotent pour x raisons d'autres ont une génétique ou une vie plus fortes et robustes et donnent à fond. bonne pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
comar33 0 Posté(e) août 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 8, 2007 rrahhh ba merci bien amis cannaweedeur!vous avez éclairez ma lanterne! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
comar33 0 Posté(e) août 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 8, 2007 apres mure reflexion , j'ai decidé de faire un pincage sur la plus grande pour la ralentir au début puis de faire un palissage. C'est une bonne idée ou pas ?? tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuizinier 0 Posté(e) août 12, 2007 Partager Posté(e) août 12, 2007 salut, Moi je ferais l'inverse d'abord la taille puis le pinçage car si tu fais le pinçage avant il ne sera pas de grande utilité alors qu'après beaucoup plus. bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés