PurePowerPlant 0 Posté(e) août 4, 2007 Partager Posté(e) août 4, 2007 Salut à tous! voilà j'envisage d'acheter un placard tt fait (60*60*140)équipé hydro , avec un waterfarm 30cm*30cm. je me demande si je peux mettre deux pieds du dédbut jusqu'à la fin dedans, parce que 60cm sur 60cm c'est pas rien, et il faut bien rentabiliser l'espace! ou alors un seul pied, en scrog et palissé à l'extrème? merci d'avance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jamin68 Posté(e) août 4, 2007 Partager Posté(e) août 4, 2007 tu peut meme en mettre 4 lol ts depend de la culture pratique perso te conseil d en faire un au depart histoire de jaugez"en plus fo voir la genetique choisit" et de te rendre compte des divers devoirs et tache t incombent puiq en fonction de la maniere choisit et de comment tu t en sort ben t avisera cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
PurePowerPlant 0 Posté(e) août 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 6, 2007 ok c'est ce que je vais faire! longue vie à toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés