alpach26 0 Posté(e) août 4, 2007 Partager Posté(e) août 4, 2007 a Lien à poster Partager sur d’autres sites
horticulteur29 1 Posté(e) août 5, 2007 Partager Posté(e) août 5, 2007 Salut Alpach26, Apparemment il n'y a pas de souci avec le lino, c'est le vynil ( proche du lino ) qui dégage un gaz toxique à la chaleur, donc je pense que ton problème ne viens pas de là. En espérant t'avoir aidé, a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpach26 0 Posté(e) août 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2007 a Lien à poster Partager sur d’autres sites
skudx 0 Posté(e) août 5, 2007 Partager Posté(e) août 5, 2007 salut, j'ai une config similaire a la tienne, placo (le meme je pense, conf..) avec HPS 400 W, et du lino sous le placo comme toi... MAIS, le lino ne réagit que si il est exposé a la lumière (chaleur) OR je ne pense pas que tu es mis du lino a l'intérieur de ton placo ?? donc ce n'est pas le lino.... bon courage et @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou83 4 Posté(e) août 5, 2007 Partager Posté(e) août 5, 2007 je réponds pour dire que moi aussi j'ai du lino et je n'ai jamais eu de problème, mais il se peut ds certaines circonstances (surtout s'il est neuf si j'ai bien compris) qu'il soit en cause... c'est rigolo j'ai le même avatar que skudx, pour un peu j'ai cru être tellement perché d'avoir répondu sans m'en souvenir Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpach26 0 Posté(e) août 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2007 a Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés