Plante herma et femelle


Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai déjà envoyé ma question concernant l'odeur de mes plante le 1er août (je cultive dans une de mes chambres de mon appartement) et je viens d'acheter un purificateur - ioniseur (200€), j'ai mis le prix mais je pense plus à ma sécurité.

Aujourd'hui, je viens de m'apercevoir que mes 3 plantes de white widows étaient des herma.

Que doit-je faire ?

Les mettre dans la même pièce que le pied de côte d'ivoire (100% femelle) ou bien les séparer ?

Je suis vraiment blasé pour ma première culture en intérieur, mais c'est comme ça.

Un collègue m'a conseillé d'enlever les [couilles] de mes pieds d'herma, quand pensez-vous ?

Merci d'avance de vos précieux conseils.

@+ et bonne de journée à tous.

Tchao.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheter les graines (féminisé) à Amsterdam, via le net, (je ne citerais pas) et apparemment c'était garantit femelle.

Donc c'est bien la première et dernière fois.

Mais dite-moi, c'est quand même fumable un herma ?

Parce-que mes plantes ont quand-même des sacrés filaments blanc (énorme) malgrés les petites couilles.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Si tu as des plantes uniquement femelles dégages les hermas.

Si tu n'ais que des hermas et que la flo est relativement avancé sans que tu n'es de quoi remplacer ces plantes, essaye de dégager les couilles au fur et à mesure.

 

Si tu arrives à dégager toutes les fleurs mâles avant pollenisation, ta beuh sera bonne, si ce n'est pas le cas, la qualité en sera amoindri mais tu fumeras toujours quelquechose de bien meilleur que certains shit de rue.

 

Pour preuve j'en veux certaines africaines qu'on trouve actuellement à l'achat (pas bien :lol: ) dans certains coins de France. Ces beuh sont blidées de graines (pas forcément hermas, mais très largement pollenisées) et ça ne les empêche pas d'avoir un très bon effet High. Après faut pas s'attendre à de la Jack de Dam.

 

++

 

Fly

 

EDIT : je viens de relire ton post et il semblerait que tu ai des plants uniquement femelles. Dans ce cas dégage les hermas, car trouver toutes les fleurs mâles risque d'être délicat.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.