morganbu 1 Posté(e) août 4, 2007 Partager Posté(e) août 4, 2007 Bonjours, J'ai fais un petite plantation sympas sur ma terrasse, culture exterieure mais en pot, je suis novice dans la culture, c'est ma premiere année. Je les ai toute fais develloppé avec de l'engrais type Algoflash pour Géraniums, orchidées ect... Pour la phaze de dévelloppement je suis arrivé a trouvé du NPK correspondant. Maintenant elles commencent en rentrer en floraisons, j'utilise de l'engrais géraniums ( npk 4.6.8) je triples les doses ce qui fait un NPK de 12.18.24. Pourriez-vous me dire si je fait bien ou si il faut que je change d'engrais. Si il faut changer que prendre en sachant que je vais l'acheter en magasin type "gammvert ou mr bricolage" Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjlp 0 Posté(e) août 4, 2007 Partager Posté(e) août 4, 2007 a mon avis ton post va vite se faire cloturer... C'est pas la bonne section... c'est réservé ici aux techniques d'optimisation AVANCEE et pas au choix d'un engrais ps: l'engrais a géranium est a éviter, il faut utiliser un engrais alimentaire (on mange pas les géraniums) cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) août 4, 2007 Partager Posté(e) août 4, 2007 Bonjour, > Algoflash Merci Topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés