jonv11 0 Posté(e) août 4, 2007 Partager Posté(e) août 4, 2007 Je viens de recuperer un kit neonn et je me demandais si je pouvais l'utiliser pour la vegetation (germi + bouturage + croissance) de mes plantes ? le neon est un philips 30 / 33w de 90 cm (je nai pas la boite du neon et c'est tout ce que jai comme info sur la lampe) si oui comment le disposer de facon optimale ? si non me serait-il utile dans ma salle de floraison en plus d'une hps 400w ? ou alors cela ne me serviras a rien :s voila j'aimerais avoir des avis de personne ayant essayé ou si connaissant en croissance sous neon merci jonv11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evergreen 19 Posté(e) août 4, 2007 Partager Posté(e) août 4, 2007 Salut, Si c'est un daylight ou coolwhite : pour les boutures ça passe encore. Pour la croissance : c'est trop faible. Pour la flo : inutile de rajouter ton néon à la HPS. Bye. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonv11 0 Posté(e) août 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2007 comment je peut voir si c'est une daylight ou une cool white ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés