Dark ou placo

Messages recommandés

salut a tous

ca fait qq année que je fait du IN mais là j aimerai un peu changer de style de placard car avec le temps les modif apporter les trou les vise et le temps mon placo et devenu un peu euh POURRI

il fait 87x53x177 acheter cher B.T a 39€ il y a 3ans lol

mais là je suis motiver pour investir un peu mais une Dark 80x80x160 me tente bien mais j'hésite car 169€ pour ca calme et apres on peu rien modifier

apres je me dit que un placo c'est plus JOUEUR c'est a dire que je peu le moduler a mes propre envi mais la question et là ,que serai la taille la plus approprié pour une 250W SANS cootube

quoi de mieu alors

si qq ici a une drak de 80 et une hps 250 qu il me conseil lol

slt ccb pour ton placos et une 250watt dimention 80/60/150 cela suffira pour ta lampe mais il va t falloir un extracteur car ca va chauffé moi je l est fait kom 120/100/180 et j ai une 400= 1m2 surface eclairable,armature en bois ,recouver de BA13(feuille placo) et c nikel.voila en esperant t avoir aide bonne culture

salut a tous

ca fait qq année que je fait du IN mais là j aimerai un peu changer de style de placard car avec le temps les modif apporter les trou les vise et le temps mon placo et devenu un peu euh POURRI

il fait 87x53x177 acheter cher B.T a 39€ il y a 3ans lol

mais là je suis motiver pour investir un peu mais une Dark 80x80x160 me tente bien mais j'hésite car 169€ pour ca calme et apres on peu rien modifier

apres je me dit que un placo c'est plus JOUEUR c'est a dire que je peu le moduler a mes propre envi mais la question et là ' date='que serai la taille la plus approprié pour une 250W SANS cootube

quoi de mieu alors

si qq ici a une drak de 80 et une hps 250 qu il me conseil lol[/quote']

donc un peu pret mon placo

mais je me demander si je pouvais pas faire un peu plus grand juste histoire de gagner encore un peu de cm et niveau temperature c cho tro cho et sinon oui j ai des sunon intra extra mais pas de brumisateur mais là je vais y passer lol

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.