2 cannabiculteurs en moins :-(


Invité joeweed

Messages recommandés

Invité joeweed

Bonjour,

 

Je partage se que j'ai vu se maintenant dans le journal. Encore deux cannabiculteurs en moins. Et en plus, pour un truc tout con. Donc à toute la population, pensez à fermer votre porte d'entrée.

 

Bien sur, on est pas dup est les flics non plus, soixantes plants c'est pu de la conso perso!

 

photoserreti8.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 4ctarus
Bien sur, on est pas dup est les flics non plus, soixantes plants c'est pu de la conso perso!

 

pour des gros fumeurs, si. ils sont 3 dessus hein ?

 

ils ont pas l'air d'être en taule, c'est déjà ca :s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'en veux des bonnes feuilles au goût de chlorophylle ^^.

 

Sinon, 60 plantes ok, mais le placos est pas énorme (2 X 3 X 1,80), ça fait que 6 m²... 2 m² pour chacun, ça fait de la grosse culture, mais ça veut pas forcemment dire deal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca me rapelle une anecdote

il aurrait pu m'arriver la meme chose ce jour là

j'avais oublié de fermer ma porte d'entrée à clef (j'habite dans un immeuble) et mon chat qui avait chopé le coup pour ouvrir les portes l'a gentiment ouverte alors que j'était couché (il devait etre 22h) les voisins voyant ma porte ouverte et mon chat errer dans la cage d'escalier ce sont demandé ce qui se passait. comme ils savaient ou jbossais ils ont appelé mon taf croyant que j'y été. ils sont tombé sur un collègue (standardiste) qui est un ami avec qui je fume quelque fois. alerté de la situation et pensant qu'il m'était arrivé quelque chose, il essai d'appeler d'abord chez moi (je n'ai rien entendu) puis chez mon beau père qui se trouve etre mon chef. il tombe sur ma soeur qui était de passage (heureusement, sinon je sais pas ce qu'il aurrait pu se passer ensuite)et était seule sur place. elle se deplace chez moi pour voir ce qui spasse, trouve la porte ouverte, frappe mais pas du tout rassuré la soeurette. moi jme reveille, n'entend pas ma soeur qui frappe (j'avais encore dû trop fumer ce jour là) et voi la lumiere de la piece ou je fais pousser allumée. je vais pour l'éteindre, à poil bien sûr et là ma soeur me voi et hurle comme une folle rameutant les voisins d'en face. je la rassure lui disant que c'est moi, son frere, a moitié planqué derriere le mur. je m'habille et elle m'explique tout. je sais pas trop pourquoi elle a hurlé comme ça faudrait que je lui redemande. c ptetre le fait de mvoir à poil.

enfin voilà la ptite histoire qui nous fait bien rigoler maintenant quand on en reparle mais qui avec du recul aurrait bien pu tourner au drame.

 

quant aux 60 plantes, c'est vrai que ca fait beaucoup mais ce n'était pas forcement toutes des femelles. on a pas trop de détails sur la puissance de la lumiere ni si les mecs bouturaient sur des pieds mères ou quoi ou qu'est-ce. tu peux en faire des choses sur 6m². les 60 plantes c'est peut etre 20 pieds en flo, 10 pieds mères et 30 boutures pour la prochaine. ils ont pas non plus retrouver 3 kilos planqués sous le lit.

 

 

ps : fermez bien vos portes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites