porouge82 0 Posté(e) août 4, 2007 Partager Posté(e) août 4, 2007 salut cannaweeders, en me baladant depuis kelke jours sur le forum, je me suis apercu ke je nutilisais qu'une seul et meme ampoule (400W) pour mes plantes; alors qu'il est prconiser une lumiere a spectre bleu en croissance,et d'un spectre rouge en floraison! je ne sais meme pas le spectre de mon ampoule---hps osram,400w,super nav SON-T....???? le spectre;est ce important pour mes plantes?dois je changer mon ampoule? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannalebelge 0 Posté(e) août 4, 2007 Partager Posté(e) août 4, 2007 je ne suis pas sur a 100% mes je pense que ton ampoule est bonne pour les deux croissance et flo c'est une grolux enfin je pense si c'est le k elle a un spectre bleu et orange le bleu est pas evidant a voir car souvent la couleur dominante est l'orange le top serais une ampoule mh pour la croissance Lien à poster Partager sur d’autres sites
porouge82 0 Posté(e) août 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2007 salut, merci canna le belge, jaurais besoin de quelque autre avis svp.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanlorn 0 Posté(e) août 4, 2007 Partager Posté(e) août 4, 2007 Salut, Alors pour la lumière ta 400W HPS peut faire la croissance et la floraison sans problème. Meme si les MH sont plus adaptés tu n'auras aucun souci avec ton matos. Perso, je me met au turbo neon pour croissance et bouturage, mais c'est pour consommer moins d'élécricité, je ne sais pas encore ce que cela donnera. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
porouge82 0 Posté(e) août 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2007 re comment tu peux me dire ke les mh sont mieux que les hps? car sinon je change mes lumieres sa peut senvisager.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) août 5, 2007 Partager Posté(e) août 5, 2007 salut tu a une tres bonne ampoule la change pas ya du bleu dedans tu peus faire la croisance avec sams probleme mais c,est sur que pour la croisance une MH est mieus et la HPS pour la floraison @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
porouge82 0 Posté(e) août 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2007 ok merci, un leger stress de spectre en moins pour moi,alors merci pour ta reponse tchus Lien à poster Partager sur d’autres sites
trescaline 0 Posté(e) août 6, 2007 Partager Posté(e) août 6, 2007 Salut, Apparement tu ne fais tjrs pas de recherches !!!!!!!!!!!!!!! Pourquoi une lampe spéciale absolument @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés