Messages recommandés

salut cannaweeders,

en me baladant depuis kelke jours sur le forum,

je me suis apercu ke je nutilisais qu'une seul et meme ampoule (400W) pour mes plantes;

 

alors qu'il est prconiser une lumiere a spectre bleu en croissance,et d'un spectre rouge en floraison!

 

je ne sais meme pas le spectre de mon ampoule---hps osram,400w,super nav SON-T....????

 

le spectre;est ce important pour mes plantes?dois je changer mon ampoule?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas sur a 100% mes je pense que ton ampoule est bonne pour les deux croissance et flo c'est une grolux enfin je pense si c'est le k elle a un spectre bleu et orange le bleu est pas evidant a voir car souvent la couleur dominante est l'orange le top serais une ampoule mh pour la croissance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Alors pour la lumière ta 400W HPS peut faire la croissance et la floraison sans problème. Meme si les MH sont plus adaptés tu n'auras aucun souci avec ton matos.

 

Perso, je me met au turbo neon pour croissance et bouturage, mais c'est pour consommer moins d'élécricité, je ne sais pas encore ce que cela donnera.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tu a une tres bonne ampoule la change pas ya du bleu dedans tu peus faire la croisance avec sams probleme mais c,est sur que pour la croisance une MH est mieus et la HPS pour la floraison @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.