Majinbeuh 0 Posté(e) août 3, 2007 Partager Posté(e) août 3, 2007 bonsoir les cannaweedeurs ! tout d abord merci d etre la ( voila, ça c est dit ! ) je ne sais si je prend correctement ma tempérautre. je met la station meteo en dessous du reflecteur, en plein milieu, a peu pres 50cm en dessous. je test mon environnemnet je n ai pas de plantes pour l instant. pas de brumisateur non plus donc hydro souvent en dessous de 30.... pour en revenir a la prise de temperature j ai lui qu il fallati prendre a l apex mais a l ombre....? est ce que je trouve des temperatures importantes a cause de l emplacement de la station meteo..? exposée directement au rayonnement de la 400 hps..? merci d avans pour vos reponses ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul66 0 Posté(e) août 4, 2007 Partager Posté(e) août 4, 2007 Salut Si tu cherches un peu sur le site, tu verras que l'on mesure la température à l'ombre des feuilles les plus hautes. Il est évident que la température sera plus élevée si tu la prends directement sous ta lampe. Tu peux te fabriquer un petit abri en carton pour y mettre ta station météo afin de mieux reproduire les conditions de culture. JuL66 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majinbeuh 0 Posté(e) août 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2007 cool ! ça me rassure ! ça veux dire que je peux enlever quelques degrés à mes resultats actuels ! ça reste élevé mais deja plus acceptable ! merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés