canoober 0 Posté(e) août 3, 2007 Partager Posté(e) août 3, 2007 Bonsoir a tous.Tout d'abord j'espére que ce message n'offusuqera pas les moderateurs par son emplacemont et/ou contenu.Jai debuté une culture out depuis avril de mex sativa & early pearl(donc principal sativa) dans le nord de la france.Le probleme cest que je pars en vacance le 7 aout donc petit probléme car je ne pourrais etre la au moment de l affirmation des sexes..Donc la question est de savoir combien de temps je poccede a partir de l affirmation du sexe por degager les males avant qu'ils ne fassent de degat... Voila merci de votra aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) août 3, 2007 Partager Posté(e) août 3, 2007 Hello, tu ne dis pas quand tu rentres... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
canoober 0 Posté(e) août 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2007 Re Ben en fait pour la date de retour jai deux alternatives: -Soit je confie l arachage des males a ma mother(chose que je redoute) _Soit je rentre vers le 21 aout ou en fonction de la date que tu me presric pour mes (principales)sativas planté dans le nord de la france Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
colibri84 0 Posté(e) août 4, 2007 Partager Posté(e) août 4, 2007 Salut, Faut jamais abondonner ses enfants, snifffffffffffff Tu as les reponses dans ce que tu dis : Soit tu les confie a "mamie" Soit tu les emmenent avec toi Soit tu demande a un ami Soir tu ne pars pas en vacances Je ne vois pas d'autre soluce Bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
canoober 0 Posté(e) août 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2007 Donc selon toi si je rentres vers le 31 aout,les males auront eu le temps de causer des degats? Lien à poster Partager sur d’autres sites
colibri84 0 Posté(e) août 4, 2007 Partager Posté(e) août 4, 2007 Franchement, je ne sais c'est trés aleatoire. Tu n'a pas un pote qui peut les surveiller ? Il faut quand meme savoir qu'un male epeut poliniser jusqu'a 5 kms autour de lui voire plus. Tu n'a pas trop de solutions Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 4, 2007 Partager Posté(e) août 4, 2007 salut oui le mieux est de les arracher dés l apparition des premieres clochettes sinon entre l apparition des clochettes et leur ouverture il peut s écouler de 2 a 3 semaines (en exté) tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
canoober 0 Posté(e) août 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2007 Je voulais dire vers le 21 aout.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) août 4, 2007 Partager Posté(e) août 4, 2007 Pour moi si tu rentres le 21 aout c'est bon... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
canoober 0 Posté(e) août 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2007 OK merci de votre aide les gars. Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBICHE1717 0 Posté(e) août 4, 2007 Partager Posté(e) août 4, 2007 Salut, pour je dispeserais les pied un peut partout de façcon a partir en vac sans que les male face de degats, mes sinon c'est clair que je ne partirais pas en vacanace a cette époque.Mes fait gafe moi les plant de ma mére sont déja passer en flo depuis le 28 ou 29 juillet.Oubliger d'arracher 2 male de 2metre. Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés