Weedotron 0 Posté(e) août 3, 2007 Partager Posté(e) août 3, 2007 Salut à tous, je désire fabriquer mon système nft dans un placard de 90cm longueur * 60cm largeur * 15cm de hauteur et je me demandais si quelqu'un avait une pompe spéciale a me conseiller parce que là je sais vrm pas quoi acheter... merci d'avance pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckylaweed 0 Posté(e) août 3, 2007 Partager Posté(e) août 3, 2007 slt moi j t conseil une ponpe de 600l/h mais dit moi en plus sur ton systeme conbien de plan longeur ect... voila a+ cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
JacklaMota 4 Posté(e) août 5, 2007 Partager Posté(e) août 5, 2007 prend plus 2 pompe de 300l/h ( en cas de pane mieux veau 300l/h que 0 ^^) en te demerden bien tu chope ça a 2x 20€ tu les branche sur un Y pour avoir les 2 pompes sur la même ligne ( au cas ou tu as trop d'eau, redirige une partis du flux dans le bac a eau sinon dans la plus pare des system nft, un bon buller c'est pas du lux, ( des qu il y a un gros tas de racines le flux d eaux s'oxygene mal ) salut bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés