Sun-Beach 0 Posté(e) août 3, 2007 Partager Posté(e) août 3, 2007 Bonjour! J'ai acheter une lampe 600w! J'ai la douille le réflécteur, et un ballaste "Laytron" ainsi que un ammorceur de la méme marque! Et ce que quelquin sait comment brancher tout cela ensemble, car il y a bien des schéma peint dessu mais je me les comprend pas;-( Si qqin a le méme matos se serait cool de m'aider merci! a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
1toumou1 0 Posté(e) août 3, 2007 Partager Posté(e) août 3, 2007 envoi des photos des schémas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) août 3, 2007 Partager Posté(e) août 3, 2007 Salut, Postes-nous une photo des différents éléments et une en gros plan du schéma sur le ballast. Après, no problèmo !! Sinon tu peux d'ores et déjà t'enquérir de câbles d'une section de 2,5mm². Si tu récupères une rallonge les fils auront la bonne section, mais prends-en une avec 3 conducteurs. Tu peux aussi lire ce thread où je donne des conseils pour effectuer un bon raccordement à la Terre. Cordialement. BaSTaRd Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés