Ma plante manque de punch!! probleme d'eau??


Messages recommandés

Bonjour a tous amiculteurs!!

J ai un soucis de débutant avec ma plante et j ai besoin de vos precieux conseils..

Alors je suis en outdoor, ma plante est dans un pot de 11L, planté fin avril, elle mesure prés d' 1,50m aujourd'hui.

je l'engraisse avec bio grow et biobloom en respectant meticuleseument les dose (j en met meme un peu moins...), Je vois apparaitre les premier pistils dc je passe au bloom bientot...

Mon probleme est le suivant:

Le sommet de chaque branche se met a pendre tout les jours depuis une semaine, en effet, les feuille tombent subitement et elle fais vraiment une sale tete...

Jai dabord pensé a un manque d'eau (je l arrose normalement 1 jour sur 2 voir 3 avec 1,5L de mon melange; Je l'ai donc tout de suite arrosé et 5 min aprés elle avait repris un super tonus et se tenait toute droite et toute fier lol...

Le vrai problem est que maintenant si je ne larrose pas 1 voir 2 fois par jour elle se remet a pendre comme une vieille chaussette...

QUE FAIRE!! jai trop peur qu'elle meurt si je ne larrose plus tout les jour, la voir pendre comme ca me fais trop fliper alors jarrose et ca va mieux jusqu'au lendemain...

Qu'en pensez vous, dois je la laisser se secher 3 ou 4 jours sans larroser?? Le pot est il trop petit?? Merci d'avance pour vos messages.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.