mutchachos 0 Posté(e) janvier 22, 2004 Partager Posté(e) janvier 22, 2004 j'ai mis mes petites pousses sous neons grolux et je me demandais si mes pousses pas encore sorties (que je couvre de plastique alim.) si c'était utile de les mettre sous neons. malgrès qu'elle ne sont pas encore sorties ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) janvier 22, 2004 Partager Posté(e) janvier 22, 2004 non pa utils perso jmétai mes pots au dessus de mon armoir.. par contre des que ça sort Hop! direct osus la lumière voila bonne culture! c'est quoi comme variétée? Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiCultivateur 0 Posté(e) janvier 22, 2004 Partager Posté(e) janvier 22, 2004 Sa ne sert srictement a rien si ce n'est utiliser de lelectrisité atten au moin quel sorte de 3 a 4 cm de terre meme si la encore ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Family_Man 0 Posté(e) janvier 22, 2004 Partager Posté(e) janvier 22, 2004 ca sert a chauffer la terre. Ca germera plus vite a 25° plutot qu'a 18° Lien à poster Partager sur d’autres sites
mutchachos 0 Posté(e) janvier 22, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2004 ok comme je vois les avis divergent... bin ici j'ai mis des pousses de 2 - 3mm sous les neons et les autres on verra demain. Powerplant (seeds dutch passion toutes sorties) white widow / white rhino / northlem big bud / k2. je vous ferai suivre leur évolution et merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
poumonsdacier 0 Posté(e) janvier 22, 2004 Partager Posté(e) janvier 22, 2004 Family_Man a écrit : ca sert a chauffer la terre. Ca germera plus vite a 25° plutot qu'a 18° exactement, en plus elle seront acceuilli par de la lumiere des qu'elles pointeront le bout du nez Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banzai 0 Posté(e) janvier 22, 2004 Partager Posté(e) janvier 22, 2004 Powerplant (seeds dutch passion toutes sorties) white widow / white rhino / northlem big bud / k2. dis donc tu fais po les choses a moitie Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 22, 2004 Partager Posté(e) janvier 22, 2004 ba c clair ke ca ser pas a grand chose de laisser allumé,c clair que ca chauffe un peu mais pa enormemen vu ke c'est des néon.Mais comme ca t'est sur ke des lor sortis,les petite auron de la lumiere! et puis o nivo conso delectricité,c'est pas des néons ki von te ruiner,moi perso je laisserai allumé,dailleur c'est ce ke g fai kan g planter Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés