Nooon...invasion a une semaine de la fin

Messages recommandés

Bonjour a Tous

J'aurais donc besoin d'un conseil sur des petites bestioles qui attaquent mes plants et les colonisent... probleme, les tètes (californian et orange bud)sont grosses et ces saloperie viennent se nicher a la base de la tete dans la resine!

Sinon elle sont presque sous chaque feuilles ,d'aspect comme un pou plutot jauneatre transparent =(pour le stade de l'invasion, a peu pres entre 6 et 10 sous toutes les grandes feuilles)

Quelqu'un aurait'il une idée sur les bébètes?? ET une bonne eradication sachant que je suis a une semaine de la recolte (avec produit peu nocif pour nous et pour le gout final)

Merci bien NB:c ca des araignées rouges ou bien..?

:lol:

Au pire, c'est pas si grave, à une semaine de la récolte, faut juste que tu fasses pas de chichis et que tu acceptes de fumer des petites bestioles sechées...

Moi j'en ai eu pas mal de ces besioles et à part un petit ralentissement de la croissance elles font pas beaucoup de mal...

Bonne chance et bonne récolte

Merci Night

Clair que pas moyen de jeter , vais faire le cochon dessus de toute facon (bete ou pas bete), mais l'aspect une fois coupé avec toutes les mites c un peu special quoi ....limite j'en proposerai pas trop!!

on fera avec :lol:

Si c'est à une semaine de la récolte, évite tout traitement sur tes plantes!

Si l'invasion est trop importante : Watercurring ! Regarde dans les forums, certains ont déjà essayé! Le sèchage sera un peu plus long et tu perdra en quantité, mais ca te débarrassera d'un maximum de bêbête.

Les nuisible donnent un gout amère à la weed. Beurk!

dans ce cas, regarde bien en combien de temps se dégrade le produit, ca doit être indiqué sur la notice...

fait gaffe de pas fumer une m... toxique !

courage et bonne fume quand même !

salut, man !

ben quant à moi, j'aurais quand même vaporisé quelque chose. car je ne les supportent plus ces bébêtes. enfin.. surtout quand elles sont en nombre.

du coup je te conseillerais d'essayer le watercurring. surtout si tu as vaporisé autre chose que de l'eau claire, histoire d'enlever ce que tu as mis sur ta plante et de pas le fumer avec.

yo man! et bon smoke !!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.