Patatrak 0 Posté(e) août 3, 2007 Partager Posté(e) août 3, 2007 Alors voila. A deux on est en pleine production outdoor et, au jour d ' aujourd' hui, on est en droit d esperer une dizaine de femelles d'environ 2m!!! Manque de bol, on avait pas esperer autant pour une premiere fois. Du coup on a aucune idee d'ou faire secher, sachant que chez nous c ' est beaucoup trop!!! On a pensé a la tante 6 places en foret, bache de partout mais l humidite sera genante. Donc si qqlqn a ete confronte au meme probleme ou si qqn a une quelconque idee, merci mille fois a lui de nous en faire profiter. ` Yo a tous les gars et bonne prod... Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_ptit_suisse 1 Posté(e) août 4, 2007 Partager Posté(e) août 4, 2007 Salouté, LoL, si tu veux, j'ai un grand garage... :-D ++ Le Ptit Suisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patatrak 0 Posté(e) août 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 8, 2007 Merci a toi. Et sinon personne ne reagi a mon idee de tante. Serai-je trop loin de la realité??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés