PtiCultivateur 0 Posté(e) janvier 22, 2004 Partager Posté(e) janvier 22, 2004 Slt a tous y a mon pti bb qui a ces feuilles qui tombe ! ( je veut dire par tomber qui se plient vers le bas ) il a 12 jours .. Vous saver po a quoi c'est du ? Merci @ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiCultivateur 0 Posté(e) janvier 22, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2004 Svp repondez moi j'n suis malade lol Les feuilles on dirai quelles sont attiré vers le bas lol ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smokeadiherb Posté(e) janvier 22, 2004 Partager Posté(e) janvier 22, 2004 le lol c'etait histoire de dedramatiser on dirait...t'es en BAD gacon ou quoi t'inquiete j'ai eu le droi a la meme chose c'est pas grave si c'est en fin de journée...tant qu'en debut de journée elle tende leurs plumes vers la light ya pa de prob... ca pau etre du a la chaleur ou a un manque d'huimiditée Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiCultivateur 0 Posté(e) janvier 22, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2004 Clair lol ce matin elles etait droite et puis apres ben ..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés