NipWeed 0 Posté(e) août 3, 2007 Partager Posté(e) août 3, 2007 Salut tt l'onde!! Voila j'arrive maintenant à ma pérode de noir et je voulais savoir comment sa se passe avec une solution de rincage, esque je peut mettre ma solution de rincage en meme temps que ma période de noir? Telle est la question ^^ Merci de vos réponses qui me seront utiles car j'arrive enfin à la fin et je ne veux pas tout foirer^^ Peace!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
horticulteur29 1 Posté(e) août 3, 2007 Partager Posté(e) août 3, 2007 Salut, Qu'appelle tu solution de rinçage? De l'eau au ph ajusté? Dans ce cas pas de problème c'est l'idéal de faire ton rinçage pendant la période de noir. En espérant avoir répondu à ta question. Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
NipWeed 0 Posté(e) août 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2007 Salut, Nan c'est un produit que j'ai acheté dans un grow shop et je voulais savoir si je pouvais l'utiliser pendant ma période de noir. Peace!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 4ctarus Posté(e) août 6, 2007 Partager Posté(e) août 6, 2007 salut, c'est quoi comme produit ? me mefie un peu des produit "de rincage" conseillés par les grow shop... un rincage proprement dit se fait à l'eau claire et ph ajusté... donc sans produit (cqfd) Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcGoon 5 Posté(e) août 7, 2007 Partager Posté(e) août 7, 2007 par NipWeed le 5/8/2007 5:15:06 Nan c'est un produit que j'ai acheté dans un grow shop et je voulais savoir si je pouvais l'utiliser pendant ma période de noir. Salut, Oui tu peux l'utiliser lors de la période de noir. Tu utilises ces produits durant la période que tu auras prévu pour le rincage, que ca soit sous lumière ou pas. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
NipWeed 0 Posté(e) août 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 8, 2007 Merci de vos réponses a tous sa fait plaisir comme sa je peut récolter vendredi^^ Peace!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés