Bio bloom + topmax est-ce possible ?


Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai en ma possesion un bidon de bio bloom et je voulais savoir si c'était possible d'engraisser avec du topmax en plus du bio bloom en periode de floraison ? Si, oui a quel dose ?

Car j'ai en ma possesion 2 pieds qui ont été ralenti par quelques periples ce qui les a retardés, mais je voudrais maximiser au mieux la recolte grace aux engrais donc je voudrais savoir quel est le meilleur compromis d'après vous ?

Merci d'avance et bonne journée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

la meilleur chose à faire, c'est de respecter les doses prescrites par le fabricant...

 

Attention aux surengraissages, n'arrose qu'une fois sur deux ou trois avec des engrais et ne mets que la moitié de la dose prescrite :

 

tableau Biobizz

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

la meilleur chose à faire' date=' c'est de respecter les doses prescrites par le fabricant...

 

Attention aux surengraissages, n'arrose qu'une fois sur deux ou trois avec des engrais et ne mets que la moitié de la dose prescrite :

 

tableau Biobizz[/quote']

 

Je veux vraiment pas d'embrouilel avec l'ami Bollox ^^ ...

il a raison en te demandant de te renseigner un minimum sur la gamme d'engrais que tu utilises pour tes plantes ...

 

---> Tableau BioBizz.

 

En revanche, concernant le surengraissage avec ces engrais de Flo (qui plus est le TopMax qui n'est qu'un stimulateur ou apports style sucre pour la flo) ... ben y a pas à te faire de soucis.

Le surengraissage avec la gamme BioBizz je ne suis arrivé à le faire qu'avec du BioGrown que j'utilise avec du All Mix à demi dose ...

 

A plus les amis ... les vacances approchent pour moi !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes, +1 Skyflash :supair:

 

De plus, je n'ai jamais utilser la gamme biobizz...

 

je précisais simplement de faire gaffe au sur engraissage, surtout quand je lis ça :

 

Car j'ai en ma possesion 2 pieds qui ont été ralenti par quelques periples ce qui les a retardés' date=' mais je voudrais maximiser au mieux la recolte grace aux engrais donc je voudrais savoir quel est le meilleur compromis d'après vous ?[/quote']

c'est pas en mettant plein d'engrais qu'on va avoir une plus grosse récolte, d'ailleurs, c'est des fois le contraire...

Respecter les doses des fabricants, voir la réaction des plantes, et selon, en mettre plus ou moins...

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour la rapidité et la precision de vos reponse.

Mais j'ai une derniere petite question, quand j'arroserais avec les 2 engrais je peux mettre la dose de chaques produits dans la même bouteille ?

Bonne fin de journée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas en mettant plein d'engrais qu'on va avoir une plus grosse récolte, d'ailleurs, c'est des fois le contraire...

Respecter les doses des fabricants, voir la réaction des plantes, et selon, en mettre plus ou moins...

 

a+

 

Houla tu viens de remettre en cause mon achat d'engrais (Bloom+topmax).. J'avais cru comprendre le contraire :supair:

 

Donc en gros il faut surveiller sa petite plante, voir comment qu'elle réagit, mais le problème pour moi c'est que c'est la premiere fois que je fais pousser une plante de la germination à sa récolte.. Donc j'ai jamais vraiment observer des buds pousser au jour le jour.

 

Comment savoir si elle apprecie ou non ??

 

Merci de vos réponses,

Captain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Captain_Space_Yogourt- si tu as dépasser la dose prescrite (d'engrais) elles vont avoir très rapidement des symptômes comme le bout des feuilles qui crâment..

cherche le bon document pour avoir plus de renseignements, dans Les Guides

 

encore une fois si tu respectes les doses indiquées par le fabricant.. no soucy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par afreek le 3/8/2007 17:26:22

 

Captain_Space_Yogourt- si tu as dépasser la dose prescrite (d'engrais) elles vont avoir très rapidement des symptômes comme le bout des feuilles qui crâment..

cherche le bon document pour avoir plus de renseignements, dans Les Guides Les Guides

 

encore une fois si tu respectes les doses indiquées par le fabricant.. no soucy

 

Hélas je ne parlais pas de surengraissage:-( , Bollox disait qu'une plante peut voir sa qualité/quantité de production diminuer avec de l'engrais, comme quoi défois fois c'est mieux sans engrais... Et je voudrais savoir comment on peut savoir si la plante apprécit l'engrais qu'on lui donne ou non..

 

+++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

afreek a pourtant tout dit...

 

Ce que je voulais dire, c'est que ce n'est pas en mettant plein d'engrais que ta production augmentera...

En faisant ça, on risque le surengraissage.

 

Respectes simplement les doses données par le fabricant.

 

Pour en savoir plus, tu peux aussi aller lire ça : La nutrition minérale

 

slt a tous je voulai savoir si je peut mettre du top max avec engrais becuzz atami a+b pour m cheries qui son en out. merci pour vo reponces.cannabicalement

oui tu peux.

 

Merci de ne plus utiliser le style SMS à l'avenir.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par bollox le 3/8/2007 18:55:53

 

afreek a pourtant tout dit...

 

Ce que je voulais dire, c'est que ce n'est pas en mettant plein d'engrais que ta production augmentera...

En faisant ça, on risque le surengraissage.

 

Respectes simplement les doses données par le fabricant.

 

Pour en savoir plus, tu peux aussi aller lire ça : La nutrition minérale La nutrition minérale

 

OKAY !!!! :lol:

 

J'avais pas du tout compris ça, je croyais que tu disais qu'en arrosant par exemple 2 plantes différentes avec les dosages prescrits par le fabricant (donc pas de surengraissage) 1 plante des deux pouvait pas "apprécier" l'engrais alors que l'autre serait super contente avec... :-)

 

Bref une belle connerie yaourtienne !

 

Pfffiou tant mieux !!

 

See Ya !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En extérieur à partir de quand je peux commencer le bio bloom + topmax ? Car pour le moment j'engraisse qu'avec du bio grow 1ml par litre une fois sur deux !

Et pendant la période de floraison est-il utile d'engraisser avec le bio grow en plus des deux autres comme indiqué sur le tableau bio bizz ?

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, (pourtant on ta déjà donner le tableau)

 

clique ici : Tableau d'engraissage biobizz

 

Tu peu commencer bloom et top max, dès que les premiers pistils sont visibles.

 

@+

 

EDIT: je vois que la qualité du tableau laisse un peu a désirer, essaye ce lien un peu plus tard parce qu'il a la'air temporairement mort --> click ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.