Invité Posté(e) janvier 22, 2004 Partager Posté(e) janvier 22, 2004 Salut a tou le monde, juste pour vous dire ke mardi javai rempoté ma plante alor kel été en flo, et pour linstan, aucun signe de stresse, on dirai meme kel a bien poussé . Sinon pour la bouture, tou ce passe bien, c juste ke les feuilles tombent un peu vers le bas. Voila c tou, ci vou avez des commentaires nésitez pa. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 23, 2004 Partager Posté(e) janvier 23, 2004 je sais que vous allez me trouvez chiant avec mon "roots2" mais pour les rempotages aussi c'est pas mal du tout. normalement c'est pour les semis, les boutures, ca aide le systeme racinaire a bien pousser, donc pour le rempotage c'est l'idéale enfin moi j'en suis super content. apparement tes plantes se portent bien donc "est ce que ca sert a quelques chose de dépenser 13euros pour des racines?", je pense que sans ca ira très bien! bon courrage!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 23, 2004 Partager Posté(e) janvier 23, 2004 Merci Makizart, c gentil ke tu mai répondu, tou ce passe bien pour linstan ca pousse trankilement mai surement. PEACE. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banzai 0 Posté(e) janvier 23, 2004 Partager Posté(e) janvier 23, 2004 les feuilles ki tombent (enfin ki penche vers le bas) sur les boutures c normal, juste le yemps pour elles de se faire d racines correct et pi sa va repartir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 24, 2004 Partager Posté(e) janvier 24, 2004 Ok merci parcke je commencai a minkieté, cinon c pa grave kan les feuilles touchent le coté de la bouteille? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés