Aidez moi passage extérieur a intérieur ?


Messages recommandés

bonjour a tousse j ai une plante énorme (shiva shanti 2) qui pousse dans mon jardin depui mars le tron fé la taille d un paquet de siguarette est hier soir on a voulu me la volé le type a essayzer de la déraciné san succé heureusement mé il a cassé quelque branche .je vouler savoir si je peu la mettre en flo en intérieur sou 400w j ignore la taille des racine je ne c pas non plu dans quoi la rempoté ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut houille,

 

Saloperie de voleurs, je sais ce que s'est, je me suis fait voler un plant en out il y à 3 ans.

 

Tu peux passer ton plant sous lampes mais tout dépend de sa taille et de la taille de la motte, mais tu à intérêt à acheter un sacré gros pot ( compte 20 litres pour 1m50 ou 30 litres pour 2 m c'est pas mal )

 

En espérant t'avoir aidé.

 

Bonne chance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

pour le rempotage, compte que la taille des racines et la hauteur de la plante doivent etre proportionelles. Il vaudrait mieux que tu rempote dans un 30 litre, et que tu ettete ta plante si necessaire. Ca lui permettra de mieux repartir.

 

Elle est déjà passé en flo?

 

Pour la pénétration lumineuse d'une 400hps, l'ettetage serait aussi une solution car si elle fait 2-3 metre, ca sera limite pour les tete du dessous.

 

Saleté de voleurs! bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'imagine que ca doit envoyer du lourd. En hauteur, elle fait combien car généralement c'est assez représentatif de la taille des racines.

 

moi aussi j'ai été forcé de passé en In mais elle étaient beaucoup beaucoup plus petites!

 

Je pense que tu vas devoir sacrifier un peu en hauteur mais elle en repartira que mieux et tu gagnera en pénétration lumineuse.

 

Bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.