Invité Posté(e) janvier 22, 2004 Partager Posté(e) janvier 22, 2004 resalut, la ce cout si c'est pour savoir qu'elles sont les meilleur revue ou bouquin explicant correctement et profondément la culture indoor en terre. j'en demande beaucoup parce que j'ai des bouquin mais je les trouve pas assez approfondis. si quelqu'un connais des bon bouquin faite moi signe!!! merki d'avance! Lien à poster Partager sur d’autres sites
radhamanthe 0 Posté(e) janvier 29, 2004 Partager Posté(e) janvier 29, 2004 je pense que l'un des plus complets doit être Culture en placard, de Ed Rosenthal. qu'en dites vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiScUiT 0 Posté(e) janvier 29, 2004 Partager Posté(e) janvier 29, 2004 moi je pens plus pr le "Marijuana Grower's Insider's Guide" de 1988 par Mel Frank. Le meilleur je pense j'ais tt appris dans ce guide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 29, 2004 Partager Posté(e) janvier 29, 2004 Moi a mon avis jte conseillerai le kamasoutra, lol. non cinon tu recherche sur des sites. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés