sammy_la_brute 0 Posté(e) août 2, 2007 Partager Posté(e) août 2, 2007 Bonjours, j'ai un problème de chaleur (27°) et d'humidité(40%) avec ma lampe de croissance (MH 400w), pour résoudre se problème j'ai comandé un climatiseur et un brumisateur. Voila ma question: Cela pose t'il un problème de mettre mes pieds sous néons(j'ai un 250w) en attendant de recevoir le climatiseur et le brumisateur et de les transférer ensuite sous mh? Lien à poster Partager sur d’autres sites
davy37 4 Posté(e) août 2, 2007 Partager Posté(e) août 2, 2007 Salut !!! si elles sont déjà assez grandes, laisses comme ca. si elles sont petites mets leur des bouteilles coupés et percés par dessus. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr"Canna" 0 Posté(e) août 2, 2007 Partager Posté(e) août 2, 2007 salut, pourquoi n'achètes tu pas un cooltube ? ou peut être que tu en as déjà un! sinon c'est pas gênant de mettre tes plantes sous néons, ça pousse très bien sous néons, du moment qu'il y en a suffisament pour éclairer toutes tes plantes a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sammy_la_brute 0 Posté(e) août 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 2, 2007 je crois ke je vais opté pour le cool tube tu as réson, sa me couteras moins chère qu'un climatiseur...Merci des conseils. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dzamal 0 Posté(e) août 2, 2007 Partager Posté(e) août 2, 2007 salut, juste comme ca, au cas où.. c'est cool tube+extracteur... Peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
srgess 0 Posté(e) août 3, 2007 Partager Posté(e) août 3, 2007 27c c'est pas un problème. Ici par temps chaud il fait environ 40c et +. Pourtant les plantes on bien lair d'aimer cela. Suffit d'arroser les feuilles mais de la a mettre un climatiseur pour 27c ! Si l'air circule bien je vois pas de probleme et 40% c'est pas mal bien aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
porouge82 0 Posté(e) août 5, 2007 Partager Posté(e) août 5, 2007 salut, peut -etre qu'un brumisateur d'air frais te ferai baisser dun ou deux degres?' perso j'ai la meme temperature,j'ai un pied mere qui se porte bien et 5 semis de K2 et tt va normalement, je vai aussi investir ds un brumisateur pour ameliorer l'hygrometrie et un peu de fraicheur serait un +... Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot67 0 Posté(e) août 5, 2007 Partager Posté(e) août 5, 2007 Salut!Bun moi j ai presqe les meme conditions que toi lorsque ma lampe est allumee et tout va tres bien.Bon et pour l hygro,si la plante te reclame un peu d humiditer(relative)vaporise les feuilles et la tige,ca l fait.La temperature ideale etant de 26° d apres ce que j ai deja pu lire,tu en ai pas loin!!pour moi tes conditions ne sont pas optimal mais tres bonne quand meme.tchuss!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés