porouge82 0 Posté(e) août 2, 2007 Partager Posté(e) août 2, 2007 jai plein de petites bestioles noires,qui saute(surtout en arrosant ou en secouant la terre),et qui on des ailes, l eger en indice maissi sa vous parle juste un peu...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bahzilik 0 Posté(e) août 2, 2007 Partager Posté(e) août 2, 2007 salut, c'est vrai que tes indices sont legers, tout comme ton bonjour l'ami..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 2, 2007 Partager Posté(e) août 2, 2007 SALUT!!! Ben sans photo ni details sur tes condition de culture je peut juste te dire que les betes vont se multiplier jusqua la déstruction complete de tes plantes^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
porouge82 0 Posté(e) août 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 3, 2007 pardon de pas vs avoir saluer,salut a tous; On peut dire que mes petites betes ressemble a des pucerons,en un peu plus gros kan meme,(1-2 mm) Qui saute comme des sauterreile, ont des petites ailes; Comment puissent elle atterir ds mon placard??? est se que sa va vraiment me tuer ma plante??? quel produit je pourais utiliser??? vous voyez ou pas ???? enn tt cas merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 4, 2007 Partager Posté(e) août 4, 2007 Re, Je pêut quand meme conseiller d'appliquer au pulverisateur un mélange d'eau de savon de marseille(ou savon noir)et de vinaigre sur les partie infécté se sera toujours mieu que de voir sa plante mourir. Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
porouge82 0 Posté(e) août 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2007 ok merci je vais suivre ton conseil;fo ke jaille acheter du savon marseille.... pour linstant jai pulveriser de linsecticide catch,domestique,contre les mouches et insectes volants, on verra demain le resultat mais n'ai se pas dangereux ou toxic pour mes plantes? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 4, 2007 Partager Posté(e) août 4, 2007 Re, C'est pas trés malin d'avoir mis un insectiside domestique sur tes plantes...lis les instruction sur l'emballage et tu comprendras pourquoi c'est mauvais pour tes plantes et carrement dangereux pour toi!!! Si ca tue les mouches sa peut aussi tuer les cannabiculteur!! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
porouge82 0 Posté(e) août 4, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2007 salut a toi, je peus te dire que j'ai lu l'etiqutte avant,est qu'il est juste contre indiqué de ne pas vaporiser sur les aliments et les yeux...il n'ya pas d'indicantion contre les plantes, en tout cas sa ma tres bien resolu mon probleme car je n'ai plus une seule betes volantes dans mon placard, merci catch a plus ! sujet clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés