dan0202 0 Posté(e) août 2, 2007 Partager Posté(e) août 2, 2007 Bonjour, je voudrai résoudre un problème que j'ai avec un modérateur.. à qui puis-je m'adresser? Merci de me renseigner Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerjackflach 1 Posté(e) août 2, 2007 Partager Posté(e) août 2, 2007 salut ben tu as des m.p tu n'as qu'as resoudre ton probleme avec la personne concernée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) août 2, 2007 Partager Posté(e) août 2, 2007 salut ! ben au modérateur directement , en MP . A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan0202 0 Posté(e) août 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 2, 2007 Ok mais il veut rien entendre, je voudrai que mon topic sois réouvert .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan0202 0 Posté(e) août 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 2, 2007 Je reformule donc, comment fait-on quand le modératuer ne veut rien entendre..? lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tetsu0 2 Posté(e) août 2, 2007 Partager Posté(e) août 2, 2007 Salut, Topic clos Hello' date=' merci de consulter et d'APPLIQUER les règles de la section Topic clos ++[/quote'] Je reformule donc' date=' comment fait-on quand le modératuer ne veut rien entendre..? [/quote']Tu écoutes le conseil et tu reposte en repectant les Regles ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés