dan0202 0 Posté(e) août 2, 2007 Partager Posté(e) août 2, 2007 Salut à tous, voila, j'ai 3 plants de NorthernLight dans une Home Box de 1 m80.. A l'intérieur 2 lampes Sodium de 250W chacune. J'ai placé un extracteur et un ventilo. J'ai fait passé mes plantes en floraison (12-12) il y a un mois juste. Il faut savoir que deux de mes plantes mesurent 1M75 (elles ont pas de lumière sur le bout..) et la troisième est tellement grande que le bout est carrément contre le toit de la Home Box.. tant pis, les branches latérales se formeront plus.. (j'ai pas trop le choix). Je me pose des questions quand à la couleur que prennent mes têtes, une couleur violette, pourpre, allant jusqu'au noir presque.. est-ce normal?? Il y a particulièrement une des trois qui a fleuri plus vite que les deux autres qui prend cette couleur. A part cela des feuilles (grandes) d'un peu partout de cette plante devienne jaune et je fini par les couper.. (voir photo).. Est-ce normal à ce satde ci de la floraison ce jaunissement intense des feuilles? Il ya de plus en plus de feuilles qui jaunissent.. Est-ce normal la couleur que prennent mes têtes (ainsi que les branches et un peu le tronc)? A part tout ces détails moi je les vois plutot bien mes plantes.. J'attends vos commentaires avec impatience , merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) août 2, 2007 Partager Posté(e) août 2, 2007 Hello, merci de consulter et d'APPLIQUER les règles de la section Topic clos ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés