one bud, minimum de temps avant 12/12


Invité

Messages recommandés

voila, si je veux faire des one bud a partir de quand je peux les mettre en flo (en cm c'est mieux).

un bouquin me dit qu'il faut attendre qu'elles fassent 25 a 40cm et ensuite tu peux mettre en flo.

moi je pensais les mettres quand elles feront 25 a 30cm, puisque mon plafond est bas 1m70.

 

que pense les pros a ce sujet???

ma varété c'est jack herer, lampe mh pour croissance et hps pour flo.(400w)

surface de culture 2.60m2

2mx1.30 sur 1m70 de haut

 

merci d'avance!!! :-? :-? :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime pas le one bud (en plus ca veut plus dire grand chose...) donc je te donnerai pas de conseil la dessus, par contre ta surface de culture est trop grande pour ta lampe, reduit ca a 1m2, ou alors achetes une 2ieme lampe, les cotes de ta culture seront sous éclairé sinon...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de limite de temps, tu peux les passer tout de suite en flo si tu veux (boutures ou graines). Apres le temps de croissance, si t'en donne, c'est toi qui voit, disons qu'en général c'est autour de 2 semaines de croissance.

 

Donc niveau taille tu peux les passer en flo quand elles font 15cm, 20cm, 30cm... bref c'est toi qui décide. Comme ton ta hauteur est suffisante, tu peux les faires pousser jusqu'au moins 30cm si tu veux. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'instant mes pieds se porte bien, ils poussent meme assez bien.sur un bouquin il mete qu'une mh ou une hps 400w produit 50000 lumens et éclaire une surface de culture de 4.65m2.

ou l'auteur du bouquin est mal informé ou alors c'est vous qui vous forcez a cultiver dans une boite d'alumette.

n'oublie pas que les coté si il sont en mylar reflete 95% de la lumière donc ca devrait etre bon.

de toute facon faut que je retourne voir le gars du growshop et je vais lui demander, il connait bien le truc.

si un gars a 5 étoiles cannabiques me dit que ca va pas je changerai!!!

:-P;-):idea:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur que ça ira. 2.60 M² c'est ta surface de placard total, il faut carrément mieux avoir trop d'espace que pas assez. Sachant que dans cet espace, y'aura pas chaque cm² qui va être occupé par tes plantes. T'aura ton ventilo, peutêtre un système CO2, tes engrais si tu les stocks la bref c'est beaucoup plus confortable d'avoir de la place.

 

Apres ce qui compte c'est pas trop la place mais surtout le nombre de plantes, si ta juste genre 3 ou 4 plantes sous ta 400 ça ira trés bien.

 

Enfin la plupart des mecs galèrent parcequ'il n'ont pas assez de place dans leur placard alors estime-toi heureux! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, franchement estime toi heureu davoir un gran placard car moi jle fai a larrache et c cho. Cinon continue avec les conseils de ArsennLupin, c un tpye bien ki donne de trè bonne information. BONNE CULTURE :-) .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as raison fait confiance aux gars qui ont plein d'etoiles... certains font pousser des plantes sous halogenes et ont 3 etoiles, d'autres en sont a leur 1ere culture et en ont encore plus (aucun jugement ds cette phrase, juste histoire de recadrer "les etoiles", pas de comentaire svp c'est pas fait pour ca)

si tu jacte un minimum anglais va sur overgrow.com c'est LE site qu'il faut visiter pour apprendre des trucs et progresser et regarde en particulier.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour recadrer les choses, je ne me foutais pas de la gueule de ceux qui plantent dans un placard, si t'as pas de place t'as pas le choix, respect!!!

 

mais quand on me dit que ca va pas alors qu'on a moins d'expérience que moi ca ne va pas (4ans de culture).

quand je peux pas répondre a une interrogation sur le forum, je m'abstiens de répondre, je recherche pas a avoir des étoiles a tout prix si vous voyez ce que je veux dire.

enfin chacun fait comme il veut, je suis pas la pour juger!

arsenn lupin je te remerci, j'ai une grosse confiance en ce que tu me dis donc je suis rassuré!

je pensais faire un petit journal de culture bientot, donc vous pourrez voir mon installation.

 

pour celui qui me disais qu'il faudrait que j''aille voir sur un site en anglais, perso j'oublie tout de suite moi et l'anglais ca fait 2, je comprends lentement et avec un dico et je ne le parle pas, merci quand meme c'est cool a savoir!!!

bye les gars et encore merci!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.