Je débute bien ou pas??


Messages recommandés

Salut les gens!

 

Je viens d'acheter des graines de early misty et de hollande hope:

-Je veux les démarrer sous néon dans un placard avec 5x18Watts mi février ou fin février

-Ensuite j'ai un spot trés prés de chez moi qui a une bonne éxposition au soleil toute la journée et je compte les replanter dans un mélange de terre et de terreau vers la fin du mois de mars en sachant que j'habite dans le nord de la France....

Pourrai-je récolter fin Octobre??

Est-ce une bonne méthode??

Quelle amélioration me proposeriez vous??

 

D'avance merci et bonne culture à tous!!!! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité psyko_nuddle

Salut,

ta méthode de in/out est tré bonne: les plants sont déja fortifier comme sa tu n'a pas de mauvase surprise par la suite. Sinon pour le mois de récolte c marquer généralement dans la description de la graine sur internet.

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re salut!!

 

En deux mois dans mon placard les plants vont atteindre quelle hauteur??

Quel taille environ pour mes pots??

A quelle distance de mes plantes doivent-être mes néons au tout début??

 

D'avance merci!! :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu que les néons ca chauffent pratiquement pas tu peux les mettre a 5cm de tes pousses.

par contre je reviens au mois de culture.

j'ai déja planté en outdoor et j'ai planté en mars. (j'habite dans la sarthe)

j'ai eu des pieds au final de 3metres de haut, avec 2 pieds j'avais un peu plus d'un kilo, moi je ne veux plus planter en mars pourquoi:

-tes pieds deviennent trop gros, c'est trop grillé.

-faut s'en occupé pendant 7 mois, c'est long et chiant quand il faut faire 100 m a pied avec 10litre d'eau tout les jours en été.

-en 7 mois ya le temps pour qu'un inconnu découvre tes pieds et te grille la récolte ou t'arrache les pieds!

-si tu plante vers debut juin avec 2 taille par desus, t'aura déja un beau pactole alors que t'as gagné 3 mois de culture et elle sont moins hautes donc moins de chance qu'on les voit.

 

voila mes conseils de cultivateur d'extérieur

(mes pieds avec 1taille donc 2 tiges principales faisaient quand meme 2m80 fin septembre)

 

ah oui j'avais oublier si t'es dans le nord prends plutot des graines dont la récolte se fait en septembre, ya moins de chance pour qu'elles finissent en moisissure ou avec un temps de merde pour finir la flo correctement!

 

bye!!! :-P;-):idea:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Luss Makizart!!

 

Tout d'abord merci pour tes précieux conseils...

Je pense que je vais planter en 2 étapes...

1 Première rafale Mi-avril, Pour la taille des pieds c pas important, je vais les planter au fond de mon terrain y a personne qui y vas....

2 éme rafale en juin comme tu me le conseilles dans un autre coins et on verra le résultat..

Pour l'arrosage, y a une petite source pas loin d'ou je veux planter.. en ce moment j'observe quand il y a du soleil pour voir l'ensoileillement de mon spots!!! :-P

 

C ma première plantation, j'espère que ca va bien se passer et que le soleil brillera comme l'an dernier!!

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.