Besoin d'aide ! pour un diagnostic sur ma floraison !(eco)

Messages recommandés

Salut a tous ! amis cannaweedeurs, Petite mise en situation... Dernièrement j'ai récolté un JDC que j'avais débuté sous écos qui est déjà fumé ^^

Après récolte d'un seul pied, un autre a prit la relève( sorte inconu)Au bout de quèlques semaines de floraison(2ou3 semaines)

J'ai vu une carence aparaitre au feuilles..Je fit un tour sur les guide pour comprendre que j'avait a faire au vilaines araignées rouge ! étant en floraison a un "stade" bien avancé je n'est tenté aucun traitement. Actuellement toujours une feuille ou deux qui tombent une fois par semaine a peut près...

Mais ces modites bestioles n'attaquent pas mes buds( du moins pas encore !)Je viens vous demander non pas un avis sur le stade de la carence...Mais un avis pour l'heure de la récolte, Car après conclusion de mon premier JDC je n'en est entreprit aucun autre JDC, je suis donc perdu dans mes dates...Mais vraiment vraiment perdu, je n'sais plus le jour ou j'ai passé la plante en flo rien du tout :S sa doit ètre les vacances sa ^^

J'ai suivi les conseil pour observer les trichromes au macro sans succès je n'doit pas avoir très bon oeil...

Je postes donc quèlques photos, en espérant obtenir un verdict.

Première photo, La plante en elle même ( on peut observer quèlques feuilles qui jaunissent)Je tien a signaler !! Pour le tigeage !! ma plante a germé en exterieur et pour de multiple raison jai du la rentrer...

SP_A0093-1.jpg

Place a une petite tète que jai découpé pour bien observer( et gouter au passage^^)

SP_A0090.jpg

Et la voici en zoumer et prise en macro...

ttemacro.jpg

Voila jespère vous avoir donné assé de détails pour obtenir quèlques réponsses a mon problème

Tchao ! amis cannaweedeurs :supair:

Septicaemia, viens de me montrer son intelligence!!! c'est pas a moi que t'apprendra ce qu'est une bud... T'en a d'autre des comme sa ??? la ptite tète que tu vois c la plus ptite de ma plante... jvé pa coupé une grosse tète pour une photo et pour un test... lit bien mon poste avant de poster une annerie pareil !

sa fai bien plus d'un mois que jsui en flo et je précise bien sous Eco et tu voi pas la connerie que tu sort... C'est les tète qui se fumme pas les feuille...J'aurais tout vu mais a s'point...

En espérant que quelqun me réponde SERIEUSEMENT

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.