Comme il ce doit encore un probleme de feuille !!!


Messages recommandés

bonjour a tous je post dans ce forum car j ai besoin d une reponse ''d expert''.

les feuilles poussent avec un vert tres claire ,puis brunissent sur les cotés au debut une feuille et maintenant le mal s etend a d autre pieds

les conditions :

t°27 29

hyd 55 60

terre pour agrume ph 6.5

grand pots profond

arrosage un jour sur trois sans engrais

 

j ai juste arrose hier avec 0.25ml:l de bio grow pensant peut etre a une carrence mais je n ait pas l impression que ca a fait grand chose et je n est pas trop envie de jouer a l apprentit sorcier

j ai regarder sous les feuilles mais je n ai rien remarque d annormale

je suis dans une impasse quelqu un c est il de quoi elle souffrent ci joint la photo la plus explicite merci d avance

62f43e.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

ca, ca ressemble à une carrence en fer.

.Quel âges ont tes plantes, et de quand date ton dernier rempotage?

.Volume de tes pots?

 

Dans un premier temps tu peux essayer d'abaisser ton pH vers 6 pour confirmer ou infirmer ma pensée.

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slut joke herb et merci de m aider a resoudre mon probleme mes plantes ont etait mise a germer il y a + de60 jours mes elles ont stagne pendant un moi voire mon jdc

on t peut donc considerer qu elles ont une 30ene de jours je les et rempote il y a 15 jours dans des pots de 20/20/30

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est de la terre pour agrume ph 6.5 avec au fond des pots des billes d argile ,je n ai emgraisse qu une seul fois il y a trois jours avec 0.25ml/l de bio grow la solution avai un ph de 6.5

ce qui est bizarre c est qu il y as unpied qui n est pas attaque en l ocurence celui qui a etait taille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je demande des infos, j'en voudrais plus que ce que tu as déjà donné ^^...

 

Merci de recopier l'etiquette...

 

Tu dis un arrosage sur trois avec engrais et là un seul depuis le début.....

 

Je te demande également de faire un passage par les règles de la section...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sorry par contre j ai consulte les fiches sur les carrence et maladies et le probleme est que les symptone ressenble a plusieurs carrences ou voir des exces donc je suis vraiment perdu et je n ai pas trop envie de jouer a l apprenti sorcie c est pour ca que j en appel a des avis experimente

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!!

 

En parlant de feuille...

 

J'était a Amsterdam la semaine est un mec dans un coffee shop

 

("cannabiculteur expérimenté") ma certifié que l'on pouvait

 

déterminer le sexe de la plante grace au nombre de feuille...

 

"5=male, 7=femelle" .... Réalité ou escrocerie ??

 

A+

 

Nice 2 WeeD U

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour etre le plus precis possible

Descriptif rapide du problème

apparition de taches brunes et decoloration de jeunes feuilles

 

 

In/Terre

-variété: skunk

-age 31 jours

-partie atteinte (, jeunes feuilles, , , )

-date dapparition du problème ily a 5 jours

-évolution du problème et de la plante: la plante ce devellope mes de plus en plus de feuille sont atteinte

-surface et hauteur de lespace80/80/200

-lampe utilisée 2x 200w agrolit croissance

-distance lampe/plante 15 cm

-

-cycle lumineux 20 sur 24

-température 27 30

-hygrométrie55 60

-extraction utilisée 430m3/h

-ventilation utilisée ventillateur colonne

-cycle dextraction et de ventilation ,comme la lumiere

-indiquez le substrat utilisé terre pour agrume ^ph 6.5

-taille des pots 20.20.35

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence darrosage engraissé un arrosage avec 0.25ml/l de bio grow

-fréquence darrosage et quantité approximative0.5l par pot tous les deux ou trois jours

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

bon le probleme de feuille a l air de c etre calme je pense a un surarrosage ,je les ai laisser qutre jour sans arrosage et j ai repris avec la moitie des quantite soit 25 cl /pot d eau ph 6.0 aplus il reste un pied qui a plus souffert que les autre on vas voire comment il s en remet

affaire a suivre :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.