stanskx 0 Posté(e) janvier 22, 2004 Partager Posté(e) janvier 22, 2004 Salut ,pour l'apport de CO2 j'ai acheter des pastilles de CO2 no mercy suply et j'ai mis une bouteille de 2 l d'eau avec la fameuse recette avec les levures et le sucre? A votre avis a combien je peux monter en temperature avec ces deux syteme ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smokeadiherb Posté(e) janvier 22, 2004 Partager Posté(e) janvier 22, 2004 Pa splus que si tu les avait pas 28 degrés meparait etre un max permettant d'avoir des plants en bonne forme... faut pas confondre les systemes artisanales et les bombonne de CO 2 Dit toi bien que ces systemes ont meme pas le 10eme d'efficacité des systemes avec bombonne et valve... alors amuse toi c&a marche un peu mais cit toi bien que tu ne peut pas beneficier de l'avantage d'un diffuseur de Co2 avec ces systemes....... Lien à poster Partager sur d’autres sites
martinigin 0 Posté(e) janvier 22, 2004 Partager Posté(e) janvier 22, 2004 La température idéale pour le cannabis se situe autour de 20 à 24 °C pour la période éclairée, et de deux à trois degrés au-dessous pour la période d'obscurité. Les plantes qui poussent avec apport du CO2 ont un métabolisme plus élevé et préfèrent des températures autour de 27° le jour et de 22° dans l'obscurité. Lorsque les températures s'élèvent auÂdessus de 25°, la croissance du cannabis ralentit car la plante consacre une partie de son énergie à dissiper la chaleur et conserver son eau. Les plantes qui poussent dans une atmosphère enrichie au C02 résistent mieux à cinq degrés au-dessus. Le taux de croissance continue de diminuer à mesure que la température augmente, pour s'arrêter totalement quelque part autour de 35 degrés. stanskx a écrit : A votre avis a combien je peux monter en temperature avec ces deux syteme ? :-? Wouala ,sinon pour tes pastilles de CO2 no mercy suply connai pas ma recette avec les levures et le sucre et plus roots ...lol!!!@+ Stan... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulaweed 1 Posté(e) janvier 22, 2004 Partager Posté(e) janvier 22, 2004 tu peut monter beaucoup plus avec un vrai systeme de sistrib co² jusqu a 32° Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 23, 2004 Partager Posté(e) janvier 23, 2004 Les pastilles de co2 sa sert a rien, le truc de la levure et du sucre, sa change rien aussi. Comme le dis jujulaweed, si ce n'est pas un systeme pro sa sert pas a grand chose, par contre avec un truc pro, ta temp peut monter a +30 degres !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés