jnk* 0 Posté(e) août 2, 2007 Partager Posté(e) août 2, 2007 Bonjour a tous, Je cultive 5 pieds de variétés inconnus. Les plantes ont maintenant 11 jours et sont eclairées a 18/6 par une nurturelite 125w 'croissance'. J'aimerais faire du one bud avec les 5 pieds, je voudrais donc passer en floraison d'ici 4 ou 5 jours.. Le probleme est que je ne recevrais mon cooltube pour ma HPS 250w qe dans 2 a 3 semaines.. Je me demandais donc si je pouvais debuté la flo avec la 125w meme si celle si possede un spectre croissance ? Le passage en flo sera bcp plus difficile ? Merci de vo reponses.. jnk* Lien à poster Partager sur d’autres sites
jnk* 0 Posté(e) août 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 2, 2007 up Lien à poster Partager sur d’autres sites
horticulteur29 1 Posté(e) août 2, 2007 Partager Posté(e) août 2, 2007 Salut jnk, Si tu veux faire du one bud et que tu es pressé par le temps tu peux sans problème passer en flo avec ta 125 w. C'est loin d'être l'idéal mais ça marche. Si tu reçois ton HPS d'ici deux semaines ta plante finira son stretch et tu passeras sous sodium pour la fin de flo. En espérant t'avoir aidé, bon courage. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jnk* 0 Posté(e) août 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 2, 2007 Bon si comme ton pseudo l'indique tu es horticulteur, je pense que je peux te faire confiance Merci de ton aide, je psse en flo d'ici 1 semaine je pense. jnk* Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés