PtiCultivateur 0 Posté(e) janvier 22, 2004 Partager Posté(e) janvier 22, 2004 Slt a tous c'est pour savoir si quelqu'un a deja commander des graines sur le site EveryOneDoesIt et s'il pouvai me dire comment sa se passe a la reception lol =) Merci @ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
silent 0 Posté(e) janvier 22, 2004 Partager Posté(e) janvier 22, 2004 moi j'ai jamais essayer mais je srai toi je ferai des achat sur des site dit de confiance comme hypersemillias c konnu et t'aura moins de soucis Lien à poster Partager sur d’autres sites
D€M- 0 Posté(e) janvier 22, 2004 Partager Posté(e) janvier 22, 2004 non je connais pas mais c vrais va sur des bonnes adresse car aprés sa va étre dur de porter plainte Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiCultivateur 0 Posté(e) janvier 22, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2004 Ouuais mais le prix aussi des autres c'est 40 ¤ sur ce site c'est 15 .... Mais moi je veux juste savoir si a la reception on doit signer le paquet pour l'avoir ou juste il ets mis dans la boite aux lettre Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiCultivateur 0 Posté(e) janvier 22, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2004 Ha ui et aussi il est livré sous quel forme en lettre ou en colis ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiCultivateur 0 Posté(e) janvier 22, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2004 Personne ne sais ?? Ou personne n'a jamais comander de graines lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
silent 0 Posté(e) janvier 22, 2004 Partager Posté(e) janvier 22, 2004 il sera surement sous lettre proteger avec des bulle et du papier journal et a mon avis tu devra surement signer l'accuse pour leur prouver que t'as bien recu la lettre :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
ixiatek 0 Posté(e) janvier 22, 2004 Partager Posté(e) janvier 22, 2004 et mec chez nirvana aussi c est 15euros en passant par hipersemillas donc dit pas que c est 40 euros dans chaque shop les prix sont different apres a toi de trouver le meilleur pour 1 meilleur qualiter mais Nirvana nickel Lien à poster Partager sur d’autres sites
PtiCultivateur 0 Posté(e) janvier 22, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 22, 2004 Ha kk dsl ben je ve commander cher hypersemillas merci a tous @ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
silent 0 Posté(e) janvier 23, 2004 Partager Posté(e) janvier 23, 2004 apparement nos reponse ton satisfait mais il vaut mieux acheter sur un site ki a des reference plutot que de faire n'importe koi et de ne po voir arriver sa marchandise d'un point de vue rentabilité c mieux pour les deux (grow et toi)heu gagne un client et toi tu gagne un bon petit paquet de graine lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés