smouker 0 Posté(e) août 2, 2007 Partager Posté(e) août 2, 2007 bonsoir a tous j aurai voulu savoir si il existe un véritable moyen d accélérer la floraison car j ai un problème je doit déménager au bout de 7 semaines de floraison et je ne peu pas balader mes plantes avec moi malheureusement!! Est ce que le faite de réduire la durer du "jour" pourais faire accélérer la flo?? merci de bien vouloir répondre . sa m éviterai de gâcher mes 3 pied femelle(se qui me ferai beaucoup de peine!)a+ et merci d avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
1toumou1 0 Posté(e) août 2, 2007 Partager Posté(e) août 2, 2007 Slt je sais pas mais si tu habite pas loin de chez moi je veut bien faire Baby-Sitter Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouker 0 Posté(e) août 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 2, 2007 ba c a dire que je souhaiterai achever mon travaille que j ai deja eu du mal a optenir du fai que je me suis deja taper 2 males a la 1er tentative.merci quand meme pour ta proposition! Lien à poster Partager sur d’autres sites
1toumou1 0 Posté(e) août 2, 2007 Partager Posté(e) août 2, 2007 Ok moi j'espère avoir une demoiselle aussi comme mes graines sont un peut vielles ou je sais quoi ils mettent 4 jours a germer Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouker 0 Posté(e) août 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 2, 2007 je te dit un grand "MERDE" en esperent que sa te porte chance.bonne continuation!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
1toumou1 0 Posté(e) août 2, 2007 Partager Posté(e) août 2, 2007 et toi bonne fin de flo enfin ça risque d'être compromis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) août 2, 2007 Partager Posté(e) août 2, 2007 Salut, Est ce que le faite de réduire la durer du "jour" pourais faire accélérer la flo?? Gagné. Tu passes tout ça en 12h/12H et abracadabra, ça fleuri. Massdamer Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcGoon 5 Posté(e) août 2, 2007 Partager Posté(e) août 2, 2007 par smouker le 1/8/2007 18:33:59 j aurai voulu savoir si il existe un véritable moyen d accélérer la floraison [...]au bout de 7 semaines de floraison[...] Salut, Je ne crois pas que tu pourras avoir une influence sur la durée de floraison de tes plantes..... Par contre ta récolte n'est pas gachée...Tu dis etre rendu a 7 semaines de flo, donc 49 jrs....Si la variété que tu cultive est une indica a temps de floraison court, tu serais près du moment idéal pour récolter.... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouker 0 Posté(e) août 2, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 2, 2007 en réalité je ne suis qu a 3 semaines a penne de floraison mai je ne pourais pas aller o delà de 7 semaines. je suis aller me renseigner sur le durer idéal de flo de la "k2" 8/9 semaines donc j ai un petit soucis j ai commencer(hier soir) a la mètre dan le noir durant 3 jours pour vraiment déclencher la floraison. mai est ce que ce n'ai pas mauvais pour la plante étant donner que la flo et déjà lancer depuis presque 3 semaines . et ce que sa pourais me faire gagner du temps?tout en consideran que je sui deja en 12/12 . je m interroge?? merci pour vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés