Gregy 0 Posté(e) août 1, 2007 Partager Posté(e) août 1, 2007 Hello Ami Cannaweedeur ! Voila je poste pour la première fois dans le topic diagnostic car mes plantes ne vont pas très bien .. Déja petit descriptif de ma culture : Je cultive en Août en pots J'utilise de l'eau de pluie,j'arose le soir environs tout les 2 jours en petites quantité. 1/3 des arrosages se fait avec du Fish Mix 2Ml/L + 1 vaporisation par semaine. On peut apercevoir donc des petits point blanc qui ce développe sur les feuilles en sachant que la photo a 3 jours et que c'est petits point gagne du terrain .. Ma deuxième plantes a quand à elle quelque trous dans ces feuilles .. Je pensait a des chenilles mais je n'en est vus aucune, et vue que j'ai une mini serre je ne pense pas qu'elle jouerait les 007 avec grapin,jet-pack tout sa pour allez grignoté.. :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregy 0 Posté(e) août 3, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 3, 2007 Re-Bonjour amis cannaweedeur.. J'attend toujours déséspérément l'aide d'un Doc. pour mes petites plantes surtout que sur la petites les trous se dévelloppent vraiment .. Merci pour votre aide A ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbont44 1 Posté(e) août 3, 2007 Partager Posté(e) août 3, 2007 Hello, Regarde dessous la feuille si il y a des oeufs ou/et des insectes. Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
SeriqL 0 Posté(e) août 3, 2007 Partager Posté(e) août 3, 2007 https://www.cannaweed.com/guides/section-19-sos-culture.html J'ai cherché un peu, j'ai pas trouvé ton symptome. Elles poussent où ? C'est pas de l'acidité ou un truc qui pourrait venir de l'eau de pluie? (calcaire ou je sais pas ...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbont44 1 Posté(e) août 3, 2007 Partager Posté(e) août 3, 2007 re, Ca a pas l'air d'être grave vu la foto.... donc si tu vois rien sous la feuille keep cool :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés