Invité Posté(e) août 1, 2007 Partager Posté(e) août 1, 2007 (modifié) Salut tous le monde,j'ai une carence de soufre dans mon plants outdoor.C'est de la skunk et elle fait environ 1m20.J'ai lu dans les tutos que si on mélange du jus d'oignon avec de l'eau pendant l'arrosage,sa règlerais le problème,cela est t'il vraiment efficace?De plus si vous auriez quelque info sur ça ou autre technique bio dite le moi,car la les feuille jaunisse et tombe a une vitesse incroyable...A bientot eet merci d'avance Modifié juin 5, 2014 par oï-oï Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) août 1, 2007 Partager Posté(e) août 1, 2007 Hello, va voir là: carence en azote ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 8, 2007 Partager Posté(e) août 8, 2007 Bonjour,alor c'est une carence en soufre,j'ai édité le poste,lisez juste s'il vous plait car je ne vais pas faire un double poste lol allez a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
colibri84 0 Posté(e) août 8, 2007 Partager Posté(e) août 8, 2007 Salut, Voici le lien https://www.cannaweed.com/guides/259-volume-carences.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 14, 2007 Partager Posté(e) août 14, 2007 Bon,alor j'ai arosé avec du jus d'oignon,mais cela marche t'il vraiment? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés