sativa67 3 Posté(e) août 1, 2007 Partager Posté(e) août 1, 2007 Bnojour , j'ai un membre de mon forum qui me pose une colle ... il a posté une photo d'une invasion de parasite mais je n'arrive pas à trouver de quoi il s'agit ... effectivement toutes les recherches que j'ai faites sur internet montrent que les araignées rouges (ou TETRANYCHUS URTICAE) pondent aux revers des feuilles ... mon experience (et dieu sait que ces putain d'parasites m'int fait chier tout au long de mes differentes culture indoor) m'a demontré que les pucerons egalement pondaient au revers des feuilles ... quelqu'un connait il un parasite qui pond des deux côtés de la feuilles car il y a des oeufs des deux coté. je vous remercie d'avance pour vos réponses et espere que l'on pourra rapidement aider notre ami à éradiquer son invasion Lien à poster Partager sur d’autres sites
sativa67 3 Posté(e) août 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2007 voilà une photo du revers d'une feuille Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerjackflach 1 Posté(e) août 1, 2007 Partager Posté(e) août 1, 2007 Salut je pense que ca peu etre des pucerons mais c'est pas evident y sont petits lol,les pucerons sont un peu partout sur la plante quand il y a une forte invasion. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 1, 2007 Partager Posté(e) août 1, 2007 Oula c'est un boat people de bébétte cette plante^^ Je sais pas trop se que c'est la photo est prise de troploin pour une identification réelle. Je pêut quand meme conseiller d'appliquer au pulverisateur un mélange d'eau de savon de marseille(ou savon noir)et de vinaigre sur les partie infécté se sera toujours mieu que de voir sa plante mourir. Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés