Invité makinanutella Posté(e) août 1, 2007 Partager Posté(e) août 1, 2007 hellow , que penC vous de ce kit de culture ? https://cgi.ebay.fr/HomeBox-1-5-m2-Adjust-A-Wing-600w-Grolux-RVK-HESI_W0QQitemZ120147282702QQihZ002QQcategoryZ519QQtcZphotoQQcmdZViewItem c'est la 1ere fois que je me lance et je ne m'y connais pas trop . bonne affaire ? sinon quoi d'autre ? merci beaucoup a tous , bne soirée . Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou83 4 Posté(e) août 1, 2007 Partager Posté(e) août 1, 2007 je pense qu'il y a tout ce qu'il faut, et que c'est très bien pour commencer sur de bonnes bases si t'as un peu d'argent, que tu veux pas te prendre la tête, et que t'es pas trop bricoleur... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité makinanutella Posté(e) août 9, 2007 Partager Posté(e) août 9, 2007 salut pioupiou , merci de ta reponce , mais je suis bricoleur lol ! tu dois sans doute parler du home box ? parceque je pence qu'en bricolan un placo je serais dans le meme ordre de prix a quelque prés ...? j'ai encore un temp de reflexion car j'achete ca fin septembre ( la paye lol ) merci de ta reponce , bon aprés midi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoMaD 476 Posté(e) août 9, 2007 Partager Posté(e) août 9, 2007 Salut, perso je trouve que ça fait un peu cher...(je dis ça je dis rien!) il me semble que le pack engrais est surtout fait pour l'hydro, enfin renseigne toi je crois qu'il existe un guide des engrais sur Cannaweed ou attend le conseil d'un pro-hydro Ce qui est dommage c'est qu'ils mettent un filtre à charbon (tout depend de l'espèce que tu cultives et où tu cultives), un cooltube aurait été plus adapté. 600W pour débuter c'est très fort, surtout pour les premiers stades de développement de la grainouze. sinon le bricolage du placo revient largement moins cher qu'une box. Sinon il existe une rubrique "Achat/Vente/Echange..." dans l'index des forums, en bas, ça peu etre de l'occaz à un prix très intéressant. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cafecremelevrai 0 Posté(e) août 9, 2007 Partager Posté(e) août 9, 2007 doublon Lien à poster Partager sur d’autres sites
cafecremelevrai 0 Posté(e) août 9, 2007 Partager Posté(e) août 9, 2007 Salut! moi je trouve ca vachement chere qd meme! apres c'est vrai qu'il est "full option" ce pack,si tu as les moyens pourquoi pas! Jai baroude a gauche a droite sur le net et pour un gros 250euros je pense partir deja sur de bonne base : placo neuf,4bouteilles de biobizz,easyroll,une 250voirune400w hps,testeur ph manuel,programatteur electro,ph moins,mini serre ,clonex) certes pas d'extracteur mais pour 240euros de plus je crois que tu peux te faire encore te faire plaisir avec un rvk,un cooltube et ptetre meme des graines Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité makinanutella Posté(e) août 22, 2007 Partager Posté(e) août 22, 2007 hellow les gas merci de vos reponces, je revien de vacances dsl pour le temp :kana_smyle:...C vrés , j'ai vue que l'on peut faire moins cher .. ET je pence m'orienter sur du 400 wt.A 30 seconde de ché moi il y as une boutique hidro :'' le petit hydroculteur ''ils on un site et ca a l'air pas mal ,et surtout pratique ; vs en penC kwa ? En tou K merci de vos reponces ; Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés