Une pompe


Messages recommandés

salut,

 

bon bah t'es bien gentil, mais dans le genre question plus que vague t'es balèze...

 

Tu veux te fabriquer une pompe pourquoi? pompe a air, eau, pétrole, chaleur?

 

T'es au courant qu'une pompe c'est tout de ême assez complexe, tu ne pourras pas fabriquer ça à moins d'être un bricoleur de génie!

 

Et puis autre chose, toi qui viens de t'inscrire, merci de lire et d'appliquer la charte, notament sur ce qui touche à la pollution...cannaweed n'est pas une hotline!

 

je clos ton autre topic.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité joeweed

Je sais pas si c'est à cause de la chaleur mais en ce moment les posts à la con ne se compte plus.

 

j aimerais savoir comment fabriquer une bonne pompe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité popofr

Pour faire une pompe en 2 etapes:

pompes-1.jpg

 

hihi, sinon comme t'es nouveau (tout comme moi), je te conseille d'aller faire un tour:

ICI et de te presenter, ainsi que de lire la FAQ du forum.

 

ensuite il y'a plein d'article qui traite des pompes, suffit de farfouiller... recreer des topics, n'est pas la meuilleur solution, car les nouveaux arrivant, ce qui recherche des informations comme toi, auront encore plus de mal, car plus de topic, donc plus laborieux, alors que si tout est regroupé... ^^

 

pour la pompe sa depend de l'utilisation, hydroponie, ou aeroponie... et quand tu dis 'fabrication'... vue le prix de des pompes ca en vaut pas la peine...

 

bref bienvenue :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.