Recherche variété fort pouvoir high


Messages recommandés

Bonjour,

 

Bon j'ai deja commencé a investir dans mon placos, fin de l'install prevu pour fin Septembre (bah oui j'ai lu quelques part qu'il fallait mieux prednre son temps ...).

 

Maintenant je me pose la question de la variété à cultivé, en fait j'ai plutot 2 questions (qui vont bien me faire passer pour un newbie en la matière):

 

- Puis-je cultivé 2 variété qui a peu près les meme propriété (taille, durée de flo ...)

 

- Si oui j'ai deja LA 1ere variété que je souhaite, bubble (de chez Serious seed), par contre pour la 2nde, je cheche encore et j'aimerais avoir votre avis éclairé en la matière, je cherche une variété à tendance plutot high, qui pourrait produire environ 400 (enfin si c'est moins et que la variété est excellente, ce n'est pas le point principal) et qui pourrait ce cultivé facilement (oui je sais j'ai deja lu de pas demandé quelle variété produit bcp avec bcp d'effet rapidement et facilement, car ca n'existe pas).

 

A votre bon coeur M'sieur Dame

 

et Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu ganja

 

-biensûr que tu peux cultiver des variétés différentes même avec des caractéristiques éloignées( enfin moi j'ai jamais vu de problème)

 

- Je peux pas te dire quelle variété te conviendrai le mieux car je ne m'y connais pas assé au niveau des variétés, mais je sais que tu ne récoltera pas 400g si c'est en gramme que tu parle.

 

++

ragenemy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jamin68

d apres les smoke test lu ici et ailleur et en ne comptant que les avis certain:

-big bud"pas le meilleur high mais un des meilleur rendement avec mazar"

 

-moby dick"high explosif mais delicate a faire poussee pour avoir un high maxi comme ttes les beuh a fort high je pense apres tous depend du succes de ta culture a toi de gerer"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ganja35 !

De bonnes variétés puissantes il y en a beaucoup si tu veux tu high surpuissant tate toit une haze mais atention tu n'aura pas une grosse récolte ! mais je te promet que tu sera pas déçu. Ya la jamaican qu'est pas mal du tout aussi.

-la C99

-diesel aussi

bref yen a beaucoup...

bonne journée

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour toute ces precisions, j'ai été comparé les différentes variétés, je pense que je vais me laisser tenter pour la Big bud, qui m'a l'air un excellent compromis, si on ne tiens pas compte du prix (80€/10 sur BDS).

 

d'ailleurs comment expliquer la difference de prix pour les meme graines, cad 80€ sur BDS et seulement 39.50€ sur weed seed shop, ca peut venir de quoi cette difference??

 

Est-ce que les graines chez BDS vont etre de meilleures qualités (germination 100%, taux de femelles plus important ?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité basstard

Salut,

 

BDS c'est de la semence Nirvanaze hors de prix.

 

Si tu veux l'original Big Bud tournes-toi vers Mr Nice Seeds --> Critical Mass = 65€ chez l'extraterrestre "Out Of Stock" en ce moment mais ça vaut le coups de chercher ailleurs ou d'attendre...

 

Si tu recherches le high puissant d'une Haze, chez le même breeder, tu as la Super Silver Haze. Certes elle est assez chère mais tu en as pour ton argent tant au niveau de la qualité de la fumette que de la quantité produite.

 

Il y a aussi la Sannie's Jack (souvent proposée par Phono) qui a l'air très alléchante pour seulement 40€, après je n'ai trouvé aucun feedback sur la productivité et la stabilité.

 

De bonnes variétés puissantes il y en a beaucoup si tu veux tu high surpuissant tate toit une haze mais atention tu n'aura pas une grosse récolte !

Pas d'accord sur la récolte, la Super Silver Haze et la NorthernLight #5 x Haze font partie des plus gros yelders... J'ai aussi un ami qui cultive la Neville's Haze (Black Label) et il est loin d'être déçu des récoltes.

 

Cordialement.

BaSTaRd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, bon, bon, après une semaine, a m'etre taté, je me suis decider, je pense que je vais acheter chez l'alien, la Mazar de chez dutch passion et la bubblegum de chez serious seeds.

 

Est-ce un bon choix pour un debutant?

 

Sur ces 20 graines, j'en ferais partir 5 de chaques car pour le moment je n'aurait qu'un seul espace pour la croissance et la flo, investirais apres cette 1ere culture dans un espace dédié pour plante mère/bouture/croissance avec les graines, restantes, est-ce que mon idée est bonne? (sachant qu'il s'agit là plus de contrainte financière, ayant deja mis 650€ pour fabrication du placos, materiel (HPS 400w, cool tube, extracteur 400m3/h, filtre à charbon, ventilo), le terraux (plagron royalty-mix), les engrais biobizz (biogrow/biobloom/topmax)et de l'achat des graines ) Pour le futur espace croissance, je pensais simplement mettre une MG 200w avec intaction passive, extracteur bon ventilo PC, et un tit ventilo dedans pour fortifier le tt, est-ce que sa serait suffisant.

 

Si vous avez des critiques ou conseils par rapport à tout ce la merci de me donner votre avis ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux un plante à effet high et rendement correct y'a:

-la Northern Lights#5 X Haze (Sensi)

-la Super Silver Haze (Mr.Nice)

-la NYC Diesel (Soma)

-la Jack Herer (Sensi)

...

 

Après si tu veux une plante 100% sativa(ou casiment) y'a:

-la Amnezia Haze (Soma)

-la Neville Haze (Mr.Nice)

-la Kali Mist (Serious)

-la Sour Cream(Sour Diesel X G13 Haze) (DNA Genetics)

...

 

voilà, y'en a bien d'autres, c pour te faire un idée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites