atiweed 0 Posté(e) juillet 31, 2007 Partager Posté(e) juillet 31, 2007 salut salut tous le monde ! je suis un peu nouveau dans ce domaine mais je me suis lancé dans un petit jardin assez sympathique et je tien a ce que vous suiviez la progréssion et me dire si quelque chose ne va pas . j'ais déja commander une budbox de 75/75/200 ( je c c'est pas enorme mais bien pour commancer ) . Puis est venu l'achat d'un kit lumiere/reflecteur 250w avec ampoul croissance et une autre pour floraison . Passons au plus importent .....LES GRAINES ! en ce qui leurs concerne ben on me les a donné donc je ne sais pas de quelle graine il sagit . j'ais donc fais germer mes 2 petites graines dans du coton puis les est mise dans des petits pots puis rempoté dans 2 grand de 22cm . Elles ont dabort poussé en out pendan 2 semaine puis les est mise dans la box ... Parlont de l'engais ....alala.....c'est de l'engrais a tomates algoflash ( un gars me la conseillé mais je pense que c'est pas se qu'il me faut J'ais aussi un booster de racine agrosil ( je sais pas ce que ca vaut mais ca a l'air d'etre pas mal dutout ) biensur j'ai pris quelque photos de tous ca mais si quelqu'un pourrait me dire vite fait comment faire pour les posté proprement ca serait top ! merci a vous tous ! j'ai hate de vous montré ce que ca donne ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
atiweed 0 Posté(e) juillet 31, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2007 en voici une au bout de 1mois de croissance . j'ai coupé lapex il y a 5 jours .je la trouve petite quand meme Lien à poster Partager sur d’autres sites
atiweed 0 Posté(e) juillet 31, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2007 Voici l'engrais que j'utilise sur le coté de la boite il est ecrit 12.10.20 je ne sait pas a quoi cela veut dire mais peut etre que vous pouvez me le dire . ( je voudrais achetais un engrais pour floraison car je vais les passé en flo dans pas trés longtemps , si vous en avez un en particulier a me conseiller ) je continu avec le stimulateur de racines mais pour ca je pense que je me trompe pas . ( petit rapel j'ai acheté un ti ventilo de poche pour le moment en atenden de trouver un bon pas tro cher ) dite moi ce que vous en penssez surtout pour l'engrais ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
atiweed 0 Posté(e) juillet 31, 2007 Auteur Partager Posté(e) juillet 31, 2007 voila je continu avec la meme que t'aleur qui a l'apex coupé . et je vous présente maintenan la deuxieme qui elle n'a pas l'apex coupé mais j'ai quand meme taillé QQ feuille qui était trop grosse et qui géné celle d'en dessous . voili voilou dite moi un peu ques que vous en pensez?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
atiweed 0 Posté(e) août 1, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 1, 2007 les 2 mais dsl pour les sakades mais la lumiere a fais ca ! et voili une vue d'ensenble tjs avec ces sakades pouri , encore dsl ! ma box et bien dehort comme ca j'ai pas de prob avec les odeurs ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés