Ma 1er bud box en 250w

Messages recommandés

salut salut tous le monde ! je suis un peu nouveau dans ce domaine mais je me suis lancé dans un petit jardin assez sympathique et je tien a ce que vous suiviez la progréssion et me dire si quelque chose ne va pas .

j'ais déja commander une budbox de 75/75/200 ( je c c'est pas enorme mais bien pour commancer ) .

Puis est venu l'achat d'un kit lumiere/reflecteur 250w avec ampoul croissance et une autre pour floraison .

Passons au plus importent .....LES GRAINES ! en ce qui leurs concerne ben on me les a donné donc je ne sais pas de quelle graine il sagit .

j'ais donc fais germer mes 2 petites graines dans du coton puis les est mise dans des petits pots puis rempoté dans 2 grand de 22cm .

Elles ont dabort poussé en out pendan 2 semaine puis les est mise dans la box ...

Parlont de l'engais ....alala.....c'est de l'engrais a tomates algoflash ( un gars me la conseillé mais je pense que c'est pas se qu'il me faut

J'ais aussi un booster de racine agrosil ( je sais pas ce que ca vaut mais ca a l'air d'etre pas mal dutout )

biensur j'ai pris quelque photos de tous ca mais si quelqu'un pourrait me dire vite fait comment faire pour les posté proprement ca serait top ! merci a vous tous ! j'ai hate de vous montré ce que ca donne ! :-(

38cd0.jpg

Voici l'engrais que j'utilise sur le coté de la boite il est ecrit 12.10.20 je ne sait pas a quoi cela veut dire mais peut etre que vous pouvez me le dire . ( je voudrais achetais un engrais pour floraison car je vais les passé en flo dans pas trés longtemps , si vous en avez un en particulier a me conseiller )

c23477.jpg

je continu avec le stimulateur de racines mais pour ca je pense que je me trompe pas . ( petit rapel j'ai acheté un ti ventilo de poche pour le moment en atenden de trouver un bon pas tro cher ) dite moi ce que vous en penssez surtout pour l'engrais !

6eb6b0.jpg

voila je continu avec la meme que t'aleur qui a l'apex coupé .

41daed.jpg

et je vous présente maintenan la deuxieme qui elle n'a pas l'apex coupé mais j'ai quand meme taillé QQ feuille qui était trop grosse et qui géné celle d'en dessous .

c54a5d.jpg

fc26.jpg

340c8.jpg

voili voilou dite moi un peu ques que vous en pensez??

les 2 mais dsl pour les sakades mais la lumiere a fais ca !

63d4e1.jpg

et voili une vue d'ensenble tjs avec ces sakades pouri , encore dsl !

72662.jpg

ma box et bien dehort comme ca j'ai pas de prob avec les odeurs !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.