Mon premier jdc bubblelicious sous 2néons 18watts chacun.placard 85hauteur et 65x35.

Invité cann51

Messages recommandés

salut Cann51

Serieux bien ta ptite plantation, eh moi ossi la je lance une culture dans mon placard avec une mh et une hps 400w.

mais le truc c'est que j'arrive pas a ouvrur un jdc, ta pas un tuyau pour moi stp sa m aiderai

merci

ah oui encore un truc ta tailler tes plants c'est juste ?

ca sert a leurs donner plus de lumierres ou est ce que ca leur permet d etre plus touffues aussi ?

Oui j'ai tailler mon plant sa lui permet de multiplier par 2 la récolte et donc d'avoir plus de lumiere et d'etre plus touffu.

Edit:j'ai eu de la chance car en taillant je me retrouve avec 4 nouvelle tête au lieu de 2 :P

salut Cann51

Serieux bien ta ptite plantation' date=' eh moi ossi la je lance une culture dans mon placard avec une mh et une hps 400w.

mais le truc c'est que j'arrive pas a ouvrur un jdc, ta pas un tuyau pour moi stp sa m aiderai

merci

[/quote'] Dsl mais je crois que je ne vais pas pouvoir t'aider sur se coup là essaye de l'ouvrir jusqu'a ce qu'il desire s'ouvrir.

j'ai taillé "la tête" si l'on peut l'appeler ainsi ce qui a fait se développer de nouvelle pousse très rapidement ayant coupé il y a une 10ene de jours je pense.Apres tu attends que sa pousse et voila ta 2 a 4 nouvelles têtes.Aurais-tu une idée de la puissance de la HPS a acheter une 150W ou une 250W en sachant que mon placard ne fait que 85cm de hauteur donc la chaleur et la hauteur risque de me limiter.

entre 150 et 250 je dirai 400 !! :-D

prend en cooltube pas de chaleur avec ca :-D

:P :-D

je vais donc tailler la tete meme si elle sont deja hyper grnade mes plants on verra !

jte tien au courant faudra voir les recoltes que l on faits :-)

tu fais pousser combien de plants enfaite ?

La elle ont environ 40jours donc je pense passé en flo dans une 30 de jours max.Sinn pour une 400w je pense que c'est trop pour un pied et un 2eme que jorai apres avoir fait des boutures.Pour la taille coupe environ 2 noeuds de feuilles en dessous de la "tête" cela permettra au feuille du bas d'avoir beaucoup de lumiere pendant une 10ene de jours et de bien pouvoir se developper.

Re jme demande ce que c'est qu'il y a sur les feuilles si ce n'est pas de la résine car je viens d'en mettre sur mes doigt et bizarement mes doigt sente la bonne beuh bien fraiche pourquoi?

ca c'est une exellente question mon ami :)

je ne pourrai pas te répondre étant donné que mes feuilles sont limite trop seches

mais elle puent la beuh mais attention... la tres bonne beuh

jvous explique pas l'odeur quand on rentre dans mon local !

Heureusement que je n'ai pas des voisins a proximités :P

A++

Salut

Encore une fois on ne peux pas déceller le sexe de ta plante. Lis plutôt attentivement ce qui suit (extrait de la FAQ "séxualité du cannabis") :

ne pas confondre les stipules avec des primordiae. Les stipules sont des petites pièces foliacées, qu'on trouve à la base du pétiole à l'endroit où il s'insère dans la tige. Et elles sont souvent confondues avec des pré-fleurs.

Donc conclusion, la patience et la clé de la culture... :P

@++

Oui j'ai deja lu tous ce qu'il y a sur le site sur le sexe du cannabis et j'en viens a la conclusion que c'est une fleur femelle.Est-ce que le plant de cannabis peut fournir de la résine avant que les fleurs apparaisse?(cra le miens en fourni deja et elle sent tres bon :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.