Mon premier jdc bubblelicious sous 2néons 18watts chacun.placard 85hauteur et 65x35.

Invité cann51

Messages recommandés

Bonjour a tous voila a midi en rentrant je vais regarder mon plant et en regardant le nouveau jeux de feuille je casse une feuille sur les 2 je voulais savoir si c'était grave ou si cela ne changerai rien?

Slt a tous bon bah voila 2 jours apres la taille sa repousse super bien donc voila des ptites tofs la temperature est de 25° dans le placard avec 45% d'humidité:

1ere tof:

d2e13c.jpg

et la 2eme:

b5cf2f.jpg

A bon? est-ce que c'est possible que se soit a cause des néons?et elle font 11cm et je viens de les tailler et elle reparte super bien d'ailleur je pense remettre quelque tof se soir.

salut!!

bah elles sont toutes jolies tes miss!! c bien!! il leur manque de la lumière c clair mais c bien parti. Pas trop d'engrais, fais bien gaffe et pour moi c pas une brulure le trou sur ta feuille mais bon jsuis pas une mega pro!!

elles poussent bien en tous cas

je repasserai voir tout ça, quand penses tu les passer en flo?

pour la taille ne le refais plus une fois c bien suffisant!

A+ bobonne poupousse

Slt je pense les passer en flo dans environ 2 semaine mais tout dependra de l'avancement de la taille qui a bien marcher et dont je vais mettre les tofs bientot(quand j'orai le temps lol) et sinn tu pense que c'est dû a quoi le trou sur une des feuilles?Et pour l'engrais entre un arrosage sur 2 et un arrosage sur 3 sa dépend.

Re comme promis je poste les photos de mon plant se soir:

Les sorte de pistils (2tofs):

a8c19b.jpg

f6e70e.jpg

Les ptits debut de fabrication de résine(2tof aussi):

7c7ffe.jpg

a614f8.jpg

et une photo d'ensemble ou l'on voit que la croissance apres la taille a bien repris:

215064.jpg

Voila j'attends vos commentaires.Et si vous avez une idée du sexe j'aimerai bien la connaitre malheureusement je pense a un male j'espere me tromper.

Salut mec, très belle plante, j'en suis légérement avant toi, les miennes sont en croissance depuis un peu plus de deux semaines, je trouve ton placo bien foutu en tout cas ...

Bonne chance a toi ne soit pas trop impatient, même si c'est aussi un peu mon cas ...

En cas passe voir mon JDC ==> https://www.cannaweed.com/forum/post-594132_66604_30_0.html#594132

UP dites moi si c un male ou une femelle svp meme si vous n'avez qu'une idée vague et aussi si le strecht de flo de la bubble est important comme je suis beaucoup limité en hauteur et que il ne faut pas quel grandisse jusqu'a toucher la future HPS(j'hesite a prendre une 150 ou 250Watts) pour un seul pied laquel prendriez vous?

Re ptite nouvelle je pense avoir une femelle et explication en image:

76e9.jpg

L'image que j'ai entouré est ce que j'observe sur mon plant malheuresement mon APN n'est pas assez puissant pour avoir des photos de bonne qualité.

Slt lol oué j'ai reussi a prendre des photos que je met pouvez vous me dire si c'est réellement une femelle et si les male produise de la résine car si c'est un male c'est bizard qu'il produise de la résine.Voila je vous laisse admirer:

La femelle peut-etre lol:

601e79.jpg

et la résine sur les feuilles maintenant visible a l'oeil nue:

86e33.jpg

yep j'ai vu que t es passé sur mon jdc c 'est cool heureusement que y a toi sinon c assez mort malgré mes mise a jour fréquentes et mes question auxquels perssone repond apart toi LOL.

Pour le sexe de tes plantes je suis dans la meme galere que toi je ne sais pas encore !

Allé

A+++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.